Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai eu rdv avec EDF ce matin et il vienne de m'annoncer que l'augmentation de puissance 36kw que je demande n'est pas possible au vue de l'installation dans la colonne montante de l'immeuble dont je dépend.L'installation n'est pas conforme et ne peut recevoir cette puissance.
Tellement content d'avoir trouver un local extrèmement bien placé j'en ai oublier le principale avant de signer le bail. chose que j'avais faite pour la premiere laverie.
Je me retrouve avec le local et plusieur solution...
- la ville est ok pour faire les travaux dans l'immeuble et va demander la prise en charge des frais au propriétaire.
- le proprio ne veut pas payer je vais etre obligé de prendre a ma charge les travaux. je ne sais pas a quoi m'attendre? le savez-vous?
- le tech qui est passé ce matin ma parler de passer au cpt jaune, je ne connais ni les frais de mise en service, ni les tarif, ni le calcul de la puissance. J'ai lu sur le net qu'il faut leur fournir le nombre d'heure que va utiliser le compteur a pleine puissance 2000h, 3000h je n'ai rien compris. Si quelqu'un possède ce contrat est il possible de connaitre les tarifs jaune été hp et hc hiver hp et hc plus abonnement et savoir quelle version leur demander base utilisation moyenne ou base utilisation longue, et le reste...
- j'attend aussi le tech de gdf qui doit passer pour faire un devis pour l'installation complete d'un nouveau compteur gaz sur le point de vente sachant que le commerce a coté possède le gaz.
Quelle va etre la meilleure solution si quelqu'un est passé par la. A L'AIDE
Merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonjour,
et si tu mets tes séchoir au Gaz t'aurais besoin peut être que 18Kw ?
Demande à EDF si tu peux aller jusque 18Kw
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Si tu peux n'hésites surtout pas pour le gaz.
Même si le coût est plus élevé au départ (installation ) tu t'y retrouveras largement par la suite.
Par contre si tu veux être au norme il faudra que ton conduis de cheminée soit à 1m80 au dessus de la toiture et comme tu es (si j'ai bien compris) dans un immeuble se sera peut être difficile à faire.
Vente , installation , dépannage
Merci du conseil je suis attenant a un immeuble, en drc et rien au dessus de moi c'est une extention de l'immeuble avec des commerces.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
EDF t'a donné le délai pour le compteur jaune ? Car c'est souvent très long (de 3 à 6 mois)
Pour le coût d'une mise au norme d'une colonne montante dans un immeuble, un électricien m'avait parlé de 10 000.00 € !
Si tu peux mettre le gaz, c'est la solution la plus rapide et la moins chère
bonjour, a tous
quand je vois combien ma connerie peut me couter j'ai trop les boules ca me fais vraiement chier d'etre aussi con surtout que pour ma premiere laverie j'avais tout vérifier avant de faire quoi que ce soi cpt EDF, cpt d'eau, pression, évacuation d'air et d'eau.
Fait une check list pour la 3ème ! Bon courage pour la suite.
Tu devrais lire le magazine MANAGEMENT de ce mois, sur "Tirez parti de vos erreurs" !
Dans mon cas,
4 MAL ( 3 x 7 kg, 1x 18 kg), 1 sechoir double, distributeur, centrale
Séchoirs et production d'eau chaude au gaz
Le compteur electrique bleu 6 kva
7 laveries sur Mulhouse et alentours