Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai pris rdv avec mon banquier pour lui parler de ce projet de laverie automatique que je souhaiterai ouvrir afin qu'il me conforte (ou pas ) sur cet investissement. Je n'ai pas encore réaliser d'étude de marcher mais je veux pas non plus y aller comme un touriste et j'aimerai lui amener ( même si je n'ai pas encore trouver de local a reprendre ou a créer) un minimum d'info..du style les charges en eau, électricité,.. , le loyer, en combien de temps peut on l'amortir, après amortissement combien peut nous faire gagner une laverie,etc.. .
Je sais que cela dépend de beaucoup de chose ( pour ma part j'habite dans le sud) , mais pensez vous que cela soit possible de me communiquer toutes ces petites infos?
merci
Tu vas le gonfler le banquier di t'as rien de concret a lui proposer.tu vas lui
Faire perdre son temps.il te demandera mini bilan,bail,apport etc.et je sais de quoi je parle,en tout czs bob courage
tu vas garder votre travail attention !!! tu peux pas vivre sur un seul laverie pour local il faut depasser 500 euros ou 600 euros comme loyer apres il ya bcp des choses a savoir
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Trouve un local, fais un devis d'installation et tu auras quelque chose de concret à présenter.
Si tu n'as pas d'apport, laisse tomber...
ok merci je vais faire ça..