Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
j ai une petite question , est ce que je peux stocker ma lessive liquide dans un abri de jardin metallique ? Est ce que ca ne risque pas de geler ?
merci
A mon avis comme le savon contient de l'eau (qui gèle) et pas d'alcool (qui empêche le gel) je dirais plutôt fait gaffe que cela ne dissocie pas les composants ou que cela cristallise dans tes fûts ou bidons...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Petite info supplémentaire, j'ai eu quelques sachets de "soupline" qui ont gelés l'an dernier dans leur caisse en cartons
je ne te fais pas de dessin au dégel il y en avait partout dans la caisse d'où je dirai de nouveau prudence ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.