Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je recherche une carte mère 12 machines GPC 200 comme celle que j'ai déjà, pour faire des tests.
soit a acheter (carte mere + carte alim), ou si une personne en a une qui traîne, c'est juste pour tester une carte a puce gérant plutôt que de déprogrammer la mienne....
Merci bien a vous
Christophe
Bonjour, je recherche une carte mère 12 machines GPC 200 comme celle que j'ai déjà, pour faire des tests.
soit a acheter (carte mere + carte alim), ou si une personne en a une qui traîne, c'est juste pour tester une carte a puce gérant plutôt que de déprogrammer la mienne....Merci bien a vous
Christophe
Bonsoir
Désoler je n'est pas celas en ma possession mais si celas peut te dépanner regarde le lien a voir ?
http://sbcc.e-monsite.com/boutique/m-a- … hines.html
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci bien St Louis,
Mais ce n'est pas du tout cela que je cherche.
En faite, j'ai déjà une centrale de paiement que je connais parfaitement (GPC 200 Diesa).
ce que je cherche, c'est la même pour faire des test plutôt que de me servir de celle qui tourne dans ma laverie, car si mon test ne fonctionne pas et que je crash ma central, je suis dans le c.c. jusqu'au cou lol.
Si jamais tu connais une personne qui se sépare de la sienne je suis preneur.
Bonne soirée.
Christophe
slt tu as trouvé la piece que tu cherchais ?
slt tu as trouvé la piece que tu cherchais ?
Bonjour, BIZ72
Bah non, toujours pas,je ne désespère pas, on verra bien lol.
tu peux m envoyer une photo de ta centrale par mail ?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Merci, c'est ce que je cherche, mais pas si complète lol. je contact la personne et je verrai. merci bien
Bonjour
voici un lien
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr
Bonjour, et merci à tous, j'ai trouvé ce que je cherchais.
bonne journée à toutes et tous.
Christophe
Dernière modification par Christophe78 (17-10-2012 09:27:10)
Pages : 1