Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
j'ai équipé depuis plusieurs mois des sites avec des pompes doseuses qui fournissent à chaque cycle la lessive liquide .
J'ai opté pour de la lessive liquide professionnelle ( il y a 1 catégorie au dessous ) d'Easy pro .
Je suis trés surpris ,car le m'aperçois de 2 choses :
- j'ai toujours des bidons de 21 kg d'avance et malgré 1 bonne rotation j'ai 1 phénomène de "vinaigrette" qui se produit à savoir sur 8/10 cm au fond du bidon , une couleur de lessive plus claire qui est à mon sens 1 ingrédient de la lessive plus dense et plus lourd .Je me dis que si c'est l'agent actif de la lessive qui se concentre au fond , c'est pas top .... et je me retrouve à régulièrement remuer mes bidons !!!!
- j'ai une légère laitance et des "petites bulles" qui se forment sur la partie de la lessive qui est au contact de l'air .Chaleur ???? phénomène naturel ??? lessive qui commence à "tourner" ????
vous avez la m^me chose ??
Je voulais savoir si certains utilisent cette lessive liquide de la marque Etamyne du lys :
http://www.etamine-du-lys-professionnel … quide.html
j'en ai eu 1 remontée trés positive ( produit peu moussant , bonne odeur , semble stable physiquement ... )
merci et bon courage à ceux qui reprennent le boulot
Adhérent à l'AFL
Bonjour ,
j'ai équipé depuis plusieurs mois des sites avec des pompes doseuses qui fournissent à chaque cycle la lessive liquide .
J'ai opté pour de la lessive liquide professionnelle ( il y a 1 catégorie au dessous ) d'Easy pro .
Je suis trés surpris ,car le m'aperçois de 2 choses :- j'ai toujours des bidons de 21 kg d'avance et malgré 1 bonne rotation j'ai 1 phénomène de "vinaigrette" qui se produit à savoir sur 8/10 cm au fond du bidon , une couleur de lessive plus claire qui est à mon sens 1 ingrédient de la lessive plus dense et plus lourd .Je me dis que si c'est l'agent actif de la lessive qui se concentre au fond , c'est pas top .... et je me retrouve à régulièrement remuer mes bidons !!!!
- j'ai une légère laitance et des "petites bulles" qui se forment sur la partie de la lessive qui est au contact de l'air .Chaleur ???? phénomène naturel ??? lessive qui commence à "tourner" ????
vous avez la m^me chose ??
et chez easy il te dissent quoi sur ce problème?
Pages : 1