Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pour ma part j'ai arrêté easypro, trop de soucis par le passé, je suis passé à la poudre Orlav universelle, c'est pas la moins cher mais la qualité est excellente et en 5 ans je n'ai eu aucun soucis, de plus plus besoin d'en prendre une palette pour avoir un prix correct ! On l'a trouve assez facilement sur internet
Pas easypro.
Lessive au savon de marseille (Auchan), grain jaune, au top, ça mousse, RAS pour le distributeur de lessive, pas de bouchon...
moi aussi j'achete lessive poudre 1er prix auchan c le top et ça mousse bien et mois cher que easypro
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Je crois pour ma part que nous choisissons notre lessive en fonction de notre distributeur et aussi des conditions "climatiques" de notre laverie. Rien à dire, avec mon distributeur à vibration covemat toutes les lessives font des grumeaux et au bout de quelques heures, plus de lessive ne sort.
Je n'ai pas de clim, et un taux d'humidité de 65%. Et je ne peux utiliser qu'easypro
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro