Vous n'êtes pas identifié(e).
non le transfo n'a rien résolu dans cet exemple , c'est la polarité qui posait problème ! comme je l'ai indiqué dans mon premier post, mais le problème ici semble être différent car le ballon chauffe et se coupe longtemps après , alors qu'en défaut de polarité il s'arrête dès l'allumage, le transfo d'isolement est surtout de mon point de vue un plus pour la sécurité, mais je vois pas pourquoi au niveau fonctionnement il en faudrait un
le transformateur d'isolement corrige des défaut de terre ou de neutre
Ce système doit aussi être utilisé en cas de neutre impédant quand la tension dépasse 6 V entre neutre et terre.
Le nouveau chauffagiste a trouver ( peut -etre !!) le pb : le thermostat du ballon est hs.
L'eau chauffe trop , et donc le ballon s’arrête.
Maintenant il va falloir se battre avec styx pour qu'il nous le change et rapidement, et aussi que l'on ne paye pas l'intervention du plombier !
Quelqu'un connait l'adresse du siégé de STYX ? On ne la trouve pas sur internet.
On voudrait faire une réclamation ( demander le remboursement du déplacement du plombier pour l'installation du neuf )
Un ballon a changé au bout de 2 ans, et maintenant le nouveau thermostat au bout de 2 mois !!!
styx= ariston thermo group
Le Carré Pleyel - 5 Rue Pleyel 93521 Saint-denis Cedex
Dernière modification par paris-laverie (13-05-2012 08:07:32)
Nous sommes leader en France de la distribution de chauffe-eau à gaz STYX toute capacité, tout modèle.
Partout en France et dans l'union Européenne nous livrons sous 72 heures ouvrés maximum. Notre dépôt de Paris peu également tenir à disposition le matériel si vous désirez l'enlever.
Tous les chauffe-eau STYX sont ici : http://www.chauffe-eau.fr/fr/acheter/ch … tyx/14.htm
Au travers de notre site de vente en ligne : www.chauffe-eau.fr
et donc peux tu faire un diagnostique sur ce problème ?
et prendre en garantie ce matériel sous garantie....
existe il un SAV dans ta boite ? et a défaut pratiques tu la remise que cela mériterait ?
merci paris-laverie, je vais leur ecrire.
Nous sommes leader en France de la distribution de chauffe-eau à gaz STYX toute capacité, tout modèle.
Partout en France et dans l'union Européenne nous livrons sous 72 heures ouvrés maximum. Notre dépôt de Paris peu également tenir à disposition le matériel si vous désirez l'enlever.
Tous les chauffe-eau STYX sont ici : http://www.chauffe-eau.fr/fr/acheter/ch … tyx/14.htm
Au travers de notre site de vente en ligne : www.chauffe-eau.fr
C'est tu gros spam ou je rêve !!!