Vous n'êtes pas identifié(e).
laverie pas teur soit bloc gaz , interchange le aussi , soit problème de ventilation insuffisante !
laverie pas teur soit bloc gaz , interchange le aussi , soit problème de ventilation insuffisante !
Le problème est réapparu aujourd'hui! Comme j'ai déjà intervertis tous sauf le bloc gaz avec un autre séchoir, je pense qu'il me reste plus que ça à faire: Puisque le problème est toujours le même: le clapet est bien fermé, il y a bien l'étincelle,...mais pas d'arrivée de gaz, puisque pas de flammes aux bruleurs.
Par contre quand tu dis ventilation insuffisante, cela peut être du à un problème d'évacuation? Si ventilation insuffisante, par quel moyen la mise en flamme des bruleurs pourrais être empêchées?
verifie quand meme le microswich de la fermeture de clapet s'il fait bien contact à tous les coups
Lorsque je vois la flamme sur ta photo, j'ai l'impression que l'aspiration n'est pas très bonne.
As-tu fait un nettoyage complet de ton séchoir ? E surtout la partie haute !
Tu enlèves ton évacuation et tu mets la main par le clapet antiretour (le séchoir éteint bien sûr), tu dois avoir beaucoup de poussière à l'intérieur.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre