Vous n'êtes pas identifié(e).
okay,je m'écxuse ! alors je suis un marocain dry cleaner agé de 33 ans je travaille au sein d'un pressing/blanchisserie , 12 ans d'éxpérience ds ce domain ,je fais l'entretien des machines et même la réparation si besoin,programation des cycle pour n'import qu'il machine pas besoin de catalog ..mnt je gère un presisng..."I have educated myself car j'aime ce domain".et je resterais tjr un élève.
I wish all the best to everyone here. c vraimenet un trés bon forum,
BINGO!
Un proche cousin de Radka
Bienvenue à toi RED1HERO!
Bonjour,
Tout cela n'est que mensonge et bêtise, en effet le pouvoir dégraissant (tâches grasses) du perchlo est proche de 100% le KWL d'un peu moins de 50% (donc un litige plus probable avec les clients et K5 d'un peu moins de 20% autant dire qu'il ne faut pas prendre le K5 sauf à vouloir fermer son pressing, alors de grâce ne tombons pas dans l'idéologie. De plus le KWL est un hydrocarbure donc explosif, avez-vous déjà entendu un pressing explosé au perchlo ?
Bonjour,
Tout cela n'est que mensonge et bêtise, en effet le pouvoir dégraissant (tâches grasses) du perchlo est proche de 100% le KWL d'un peu moins de 50% (donc un litige plus probable avec les clients et K5 d'un peu moins de 20% autant dire qu'il ne faut pas prendre le K5 sauf à vouloir fermer son pressing, alors de grâce ne tombons pas dans l'idéologie. De plus le KWL est un hydrocarbure donc explosif, avez-vous déjà entendu un pressing explosé au perchlo ?
aurais tu vue ou entendu parler d'un pressing exploser avec une machine au KWL ????????
FAIT GAFFE AUSSI A L'ESSENCE QUE TU MET DANS TA VOITURE CA EXPLOSE AUSSI
ET FAIT GAFFE AUSSI AU GAZ DANS TA MAISON
peu t'on travailler en plein bain comme le perclo
faite vous de la distillation
est il vrais que la couleur du kwl change après distillation
mr gehin
Dernière modification par gehin (09-11-2017 17:29:32)