Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous je viens d'etre contacté sur le tel de la laverie par le Dirrecteur commerciale de ECOLIA ENERGI. cette boite a soit disant inventé un nouveau procédé qui va réduire ma facture d'électricité de 7 à 30% sont système se présente sous forme de boitié qui agit sur la supraconductivité il précise bien que sont materiel est amortie pour une laverie en moins de 5 ans sans préciser le prix de vente bien sur.Il m'a dit avoir déja contacter beaucoup de laverie et de pressing. est ce que quelqu'un connait le procèdé car je pense que si quelqu'un avait inventer cela il se serait déja fait flinguer comme pour l'inventeur du moteur a eau.
Donner moi votre avis merci
Dernière modification par admin (26-04-2012 06:19:37)
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
regarde voir si c'est la même danse
je n'arrive pas a mettre un lien sur le site peut tu me donner ton mail que je te l'envoi Merci.
olivier c'est bien toi qui est de nice? j'ai une maison a la colle sur loup tu dois connaitre.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
je n'arrive pas a mettre un lien sur le site peut tu me donner ton mail que je te l'envoi Merci.
clic sur E-mail dans mon ma fiche tu auras mon mail direct
olivier c'est bien toi qui est de nice?
oui
@buch38150 : je viens de modifier ton message pour ne pas faire apparaitre le nom de ton interlocuteur. En effet, il n'y à aucune raison à priori de citer cette personne !
Merci
J'ai reçu une société qui vend le même produit, j'ai un compteur jaune de 78 kw, et lorsque l'on regarde la facture le montant de consommation electrique est faible par rapport aux taxes diverses et variées. D'après mon calcul il faudrait 3 ans avant de rembourser l'achat de cet appareil qui d'après mon souvenir est à plus de 1 500 €.....