Vous n'êtes pas identifié(e).
On vient de mettre en place un n° azur (prix d'une communication locale) pour les appels des clients.
Les appels arrivent sur un serveur et sont routés sur nos différents portables en fonction des plannings d'astreinte. Ca nous évite des manip pour les transferts d'appels ou l'échange physique des téléphones.
Derrière, on a des stats d'appels et on peut paramétrer les routages.
C'est transparent pour le client.
7 laveries à Angers (France-49)
Hors ligne
Bonjour Ecolowash,
l'idée est pas mal,par contre comment ça se passe pour mettre en place un N°AZUR et est ce que ça a un coût?
Vente , installation , dépannage
Hors ligne
Vu le nombre de laverie, avez-vous un numéro unique ou
un numéro par laverie pour identifier la laverie concernées par l'appel ?
7 laveries sur Mulhouse et alentours
Hors ligne
C'est un n° unique pour toutes les laveries, mais il existe des moyens de distinguer l'origine de l'appel.
La mise en place est facile, et il y a plein d'options possibles, ce qui conditionne le prix.
Je vouis conseille avm multimedia (lyon) www.avm-multimedia.com
Appelez Cyrille Franchitti de ma part.
7 laveries à Angers (France-49)
Hors ligne