Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai égaré le schéma électrique de ma table à repasser, et bien sur j'en ai besoin.....
y'a t'il une bonne âme pour me dépanner du schéma en question?
table COVEMAT 3500 ASV
merci
contacte covemat par mail. Avec un peu de chance, t'auras le schéma.
j'ai égaré le schéma électrique de ma table à repasser, et bien sur j'en ai besoin.....
y'a t'il une bonne âme pour me dépanner du schéma en question?table COVEMAT 3500 ASV
merci
Bonsoir Olivier
Ayant travailler sur une Covemat peut être que ton plan et a l'intérieur du système électrique tu a Regarder
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
ton plan et a l'intérieur du système électrique tu a Regarder
et non.......
Olivier aime perdre du temps!
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
non GLF, je n'aime pas perdre mon temps, mais comme cette table c'est pas vous qui me l'avez vendue je n'ai rien demandé.
Merci quand même de m'avoir envoyé le schéma.
tiens juste un truc qui n'a rien avoir avec la table à repasser - Comment faire pour programmer des jetons sur un cashflow 690 ?
Il n'y a pas d'apprentissage de jetons avec le 690.
Cela se passe dans le hardware donc il faut envoyer à l'usine le monnayeur et une vingtaine de jetons pour le programmer.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Pages : 1