Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je tiens tout d'abord à vous féliciter sur sa bonne tenue et son ergonomie , c'est une mine d'informations pour toutes celles et ceux qui , comme moi , envisagent de se lancer dans le secteur de la laverie;
Et même si des professionnels y interviennent "masqués" , Il me semble qu'un entrepreneur doit avant tout savoir faire la part des choses : Ne pas s'en tenir à des discussions de forum uniquement pour se forger une opinion , mais par leur diversité enrichir sa réflexion et ainsi construire son projet .
Oh comme c'est beau, Mam' j'vais pleurer ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Merci Stupido
Tu as bien résumé l'esprit du forum, mais je pense que tu as mall choisi ton pseudo
Bonjour,
Je me suis inscrite et présentée dimanche .
j'ai posé 2 fois la même question hier , sur les discussions "'choix des machines/consommation des machines page 2 " et" fournisseurs de matériel page 1" : Aucune réponse.
je me demande si j'utilise bien ce forum :Si je prends la suite d'une discussion ancienne , personne ne me répondra ?
en fait je demandais une identification de machine et toutes ses documentations techniques , manuel d'utilisation , consommations d'eau etc , avant une reprise éventuelle de laverie : Lien pour la voir :
http://vente.donkiz.fr/redir?rd=s&z=c&w … 067D23C2CC
Merci
Le problème c'est que ton lien ne fonctionne pas
Vente , installation , dépannage
http://vente.donkiz.fr/redir?rd=s&z=c&w … 4702ECAC7B
là j'ai fait " transférer le lien " ça va peut-être marcher ?
Bienvenue
Identification des machines? Ben des primus de 99...
Pour le reste, voir avec le proprio actuel, sinon demander à la maison mère.
Ceci dit, 27.000€ de CA avec 5200 de loyer, les consos, les pièces et encore un mi-temps à payer, il ne reste vraiment pas grand chose. A moins qu'il y ait un potentiel et une possibilité d'augmenter le CA.
Aaaaah !
Enfin une réponse , malgré mes liens qui ne marchent pas...
Merci Cochise , mais ce n'est pas cette laverie que je vise mais une avec des machines similaires...
Et justement je voudrais connaitre le modèle , pour en déduire l'âge ( modèle sorti en 99 dites vous ?) , les consommations d'eau , et surtout l'avis des forumeurs sur cette machine , avis que j'ai si souvent lus avant de me décider à me lancer dans ce secteur !
Pages : 1