Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai recentré ce fameux tilt, il etait un peu decalé vers la droite, et je n'ai plus eu ce problème.
Ensuite, par précaution j'ai diminué la vitesse d'essorage , de 980 vers 850.
Voila...en esperant que mes amortisseurs vont bien.
mais tu disais que le doigt de tilt était bien en place ?? s'il était décalé il était pas en place !!
par ailleurs je ne suis pas du tout certain que le fait de réduire ta vitesse soit la résolution au problème, parce que lorsque ça part en balourd c'est surtout au début que ça déclenche, une fois lancé a pleine vitesse le mouvement du tambour est moins ample
"pas bien en place", j'avais compris sorti de la rondelle.
Alors sur la doc que je viens de récupérer, erreur 3 correspond à un défaut d'équilibrage avant l'essorage. Résultat : la procédure d'essorage ne sera pas lancée.
Les causes :
- il faut contrôler l'interrupteur de sécurité anti-vibration et le changer s'il est endommagé
- il faut contrôler la position de cet interrupteur et le repositionner s'il est mal installé
- il faut contrôler le branchement de cet interrupteur (normalement, le contact est déclenché) et réparer le branchement s'il y a lieu
Tout tourne donc autour de cet interrupteur de sécurité anti-vibration!
Bon courage et tenez-nous au courant
Alors sur la doc que je viens de récupérer, erreur 3 correspond à un défaut d'équilibrage avant l'essorage. Résultat : la procédure d'essorage ne sera pas lancée.
Les causes :
- il faut contrôler l'interrupteur de sécurité anti-vibration et le changer s'il est endommagé
- il faut contrôler la position de cet interrupteur et le repositionner s'il est mal installé
- il faut contrôler le branchement de cet interrupteur (normalement, le contact est déclenché) et réparer le branchement s'il y a lieuTout tourne donc autour de cet interrupteur de sécurité anti-vibration!
Bon courage et tenez-nous au courant
Si l'interupteur c'est la fameuse tige...c'est bien ça , j'ai repositionné la tige
oui mais ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas parce que le défaut est annoncé par un interrupteur de balourd que c'est l'intérrupteur qui est en cause ! la raison c'est que quelque chose fait que cet interrupteur déclenche! dans ton cas bango si le doigt de gant était en travers ça peut être une bonne raison! mais était il désserré ?? car s'il était serré dans cette position , il a fonctionné comme ça pendant longtemps, donc il faut essayer de voir ce qui a changé depuis, sinon la panne a de grande chances de revenir
oui mais ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas parce que le défaut est annoncé par un interrupteur de balourd que c'est l'intérrupteur qui est en cause ! la raison c'est que quelque chose fait que cet interrupteur déclenche! dans ton cas bango si le doigt de gant était en travers ça peut être une bonne raison! mais était il désserré ?? car s'il était serré dans cette position , il a fonctionné comme ça pendant longtemps, donc il faut essayer de voir ce qui a changé depuis, sinon la panne a de grande chances de revenir
Bonjour Hhorme
Apparemment cette machine n'avait eus aucun problème avant ! Et le problème et survenue avec le tapis de bain Quant Bango dit tapis de bain ??? Si ces un tapis très lourd ces normal que la machine ceux mette en sécurité pas du tout adecouatte ( Exemple 16 KG donc ces un grand tapis ) Moi j'interdis
Moi je laisse celas professionnelle du nettoyage des tapis ils ont le matériel adecoutte
Donc en résumer tout vient de ceux tapis et non de la machine a moins que je me trompe
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
st louis je ne pense pas que le tapis de bain soit la cause, car ça a recommencer ensuite , le probleme du tapis de bain c'st que c'est lourd et non volumineux donc ça balotte, mais ensuite ça aurait du cesser