Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ce concep exist'il toujour
il va peut etre un jour remplacer nos laveries
plus machine que un tambour il l'on mit dans une ecole polytechnique a savoir ci sa marche
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
quote=st louis 78ce concep exist'il toujour
plus machine que un tambour il l'on mit dans une ecole polytechnique a savoir ci sa marche[/quo
je suis allée voir recemment le site du bateau lavoir et c'est apparement au gout du jour;jecrois que le site est www.lebateaulavoir.com
ce concep exist'il toujour
plus machine que un tambour il l'on mit dans une ecole polytechnique a savoir ci sa marche
De quoi s'agit il? Le site est en... chinois
PS : Je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à lire vos messages d'une manière générale...
Hann j'ai trouvé www.robotran.fr
Hann j'ai trouvé www.robotran.fr
a d'accord la société est robotran
merçi a toi cochise
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
C'est un concept ingénieux, mais je n'y crois pas du tout. Il s'agit d'un tambour de 6 Kg qui lave, puis sèche le linge. Le client ne voit même pas ce qui se passe. Et 6 Kg, ça limite terriblement la clientèle.
C'est un beau prototype quand même, qui peut peut être rendre service à des étudiants dans une fac ou une grande école.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Boff !! Mais bon qui ne tente rien n'a rien (Anciennement Robotran)
Pages : 1