Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Avis aux possesseurs de machines à laver et séchoirs.
Pour les besoins du tournage d'un court-métrage nous recherchons quinze machines à laver et 7 séchoirs pour reconstituer une grande laverie dans un local.
Les machines et les séchoirs chromés, colorés, anciens et défectueux sont les bienvenus car nous n'avons pas besoin qu'ils soient en état de marche.
Plus le matériel est ancien, mieux c'est pour nous à l'image.
Pour garder une certaine homogénéité visuelle, l'idéal serait d'avoir un certains nombres de machines identiques...
N'hésitez pas à nous laissez vos coordonnées et nous vous recontacteront rapidement.
C'est très urgent.
Cordialement
COME ON productions
prod@come-on.fr
je crois que vous n'avez pas idée de ce que représente quinze machines et 7 séchoirs en terme de manutention ....
vous avez un budget pour cela?
Nous sommes bien sûr conscients de ce que cela représente en manutention et nous avons donc prévu un budget pour cela.
Dernière modification par Come On (15-02-2012 18:53:34)
de plus je vois mal un gérant de laverie démonter ses machines et séchoirs pour vous les prêter pour votre film, de plus des laveries avec autant de matériel y'en à pas pas des tonnes, et des gérants à avoir autant de machines en stock dans un entrepôt je n'y crois pas un seul instant.
Je crains que vous ayez beaucoup de mal à trouver.....
en tous cas bonne chance
Pourquoi autant de négativité ? Nous ne faisons pas appel à des gérants mais à des personnes qui récupèrent ou ont en stock d'anciennes machines ...
Pourquoi autant de négativité ?
ce n'est pas de la négativité, c'est de la réalité, en tous cas je vous souhaites bonne chance
contact SBD sur paris 15 ils vont meme peux etre te préter leur local de stockage....
C'est moi qui lui ai donner l'adresse du forum.
Pas d'accord avec toi Olivier il peut trouver un gérant qui veut refaire tout son parc et qui cherche à se débarrasser de ses vielles machines.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
contact SBD sur paris 15 ils vont meme peux etre te préter leur local de stockage....
Merci pour le contact, malheureusement j'ai eu un retour négatif de leur part.
Et aller tourner directement dans une laverie? Ca serait quand même plus simple. L'"indemnité de manutention" servant pour compenser les jours de fermetures...