Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je souhaite réer une nouvelle laverie, un fournisseur me propose un pack complet de marque GIRBAU, connaissez vous cette maque Espagnol????
Merci pour vos réponses
perso je connais pas mais je sais qu'ericB en belgique en a et il a l'air satisfait et il y a aussi richir un revendeur belge qui doit pouvoir t'en dire le plus grand bien, voilà le mieux c'est de voir avec eux.
Girbau: Si la proposition concerne les machines de la série 6: HS-6xxx, MS-6xx, MG-6xx, ... franchement aucun problème mais bien sur je suis distributeur de la marque ... Actuellement la garantie d'usine est de 3 ans sur les pièces. Je ne sais pas si beaucoup de constructeurs font de même ...
La seule Girbau qui a posé problème est la HS-5008 (bien que plusieurs laveries les utilisent sans souci majeur depuis 8 ans ...).
Nous entretenons encore des machines de la série 2000 qui ont 30 ans et je n'arrive pas à convaincre les propriétaires de les renouveller ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
la garantie 3 ans sur les piéces ? !! non!!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Oui depuis le 01/01/2012. Elle peut être étendue à 5 ans moyennant supplément.
avec combien des lavage ? 3000 lavage ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Garantie d'usine de Girbau:
Machine achetée chez un distributeur agréé et enregistrée.
Garantie sur pièces: 3 ans (sauf courroies, joints et filtres = 1 an) sans limitation du nombre de cycles. (Les tests d'endurance des machines portent sur 60 000 cycles)
La garantie peut être étendue à 5 ans moyennant un surcoût de 5%.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com