Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Depuis 2 jours ma machine 16kg a des ratés.
Elle démarre, prend l'eau pendant une éternité, fait le prélavage et au moment du lavage on voit l'aiguille faire tout le tour du cadran et stop! elle a fini son boulot.
J'ai nettoyé tout ce qu'il m'était possible de nettoyer(filtre, tuyaux), vérifié ma porte car pendant un temps le bouton ne remontait pas correctement et une fois le paiement effectué, on entendait le "clic" de démarrage puis un tour de cadran et le "clac" d'arrêt, les clients ne trouvaient pas ça drôle, ni moi d'ailleurs.
Mes compétences se limitent à ça pour le moment....A force de vous lire, j'ai pensé à un problème de programmateur mais comment le vérifier? les notices des machines ne sont pas très explicites pour une débutante.
cela peut venir aussi de ta vanne de vidange qui se ferme mal est donc l'eau coule non stop
Elle démarre, prend l'eau pendant une éternité, fait le prélavage et au moment du lavage on voit l'aiguille faire tout le tour du cadran et stop! elle a fini son boulot.
elle à froid.....
blague à part, comme le dis paris-laverie, jette un coup d'oeil à la pompe de vidange, sinon ton truc de porte m'interpelle, tu peux faire un essai en shuntant le bouton qui remontait mal?
Moi j'appelle celas un répartiteur d'eau et là apparemment il faut le démonter et nettoyer (le faire tremper dans de l'acide)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
C'est ce que je me suis dit aussi, je pense que l'ancien propriètaire ne l'a jamais fait vu l'état mais vu que j'ai cassé la première sortie, il faut surtout que j'en trouve un autre...merci St Louis
tu peux tenter un collage .....
Qui peut me dire le nom de cette pièce :
Rupteur de siphon ???
Merci Messieurs de votre aide, alors j'ai réussi à trouver la pièce et le gars appelle ça un échangeur, St Louis était le plus près.
Sinon il semble que tu aies raison Olivier, ça viendrait bien de la porte mais pour vérifier il faut d'abord que je reçoive la pièce que j'ai fichu en l'air....