Vous n'êtes pas identifié(e).
BONJOUR.
est ce que la societé diesa existe encore. Leur n° de telephone ne réponds plus. France telecom dis que ce n° n'existe pas.
???????????????????????????????
quelqu'un peut peut me filer leur nouveau n°
Merci.
BONJOUR.
est ce que la societé diesa existe encore. Leur n° de telephone ne réponds plus. France telecom dis que ce n° n'existe pas.
???????????????????????????????
quelqu'un peut peut me filer leur nouveau n°
Merci.
OK je te l'envois
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Vas y balance aussi stp mon St Louis, j'appelle sur le portable de mr D.... mais il ne me répond pas non plus....
Vas y balance aussi stp mon St Louis, j'appelle sur le portable de mr D.... mais il ne me répond pas non plus....
Je te l'envoi vic
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Oki merci!
Salut St louis,
J'ai également des soucis avec ma centrale, tu peux m'envoyer son numéro.
Merci
Salut St louis,
Merci
Bonjour
Ces fait n° envoyer Part messagerie
Dernière modification par st louis 78 (05-01-2010 08:11:08)
St Louis,
Demande une commission à Mr D... pour le nombre de client que tu lui ramène
Laveriemaurepas a écrit :Salut St louis,
Merci
Bonjour
Ces fait n° envoyer Part messagerie
Ton problème et résolu ! et Quelle genre de problème !
Bonsoir
impossible a joindre Donc par l'intermédiaire du forum serait'il possible d'avoir de ces nouvelles directement ou indirectement par la Profession
Merci d'avance
impossible a joindre
ça c'est du service , courage st louis
Niveau Service ça me parait compliqué la société Diesa a été liquidé il y a maintenant presque 3 ans, nous avions encore des relations avec eux quelques moi après la liquidation mais ça fait maintenant 2 ans que l'on a plus aucune nouvelles, c'est vraiment dommage car le patron et son fils étaient vraiement des gens bien, mais beaucoup trop de problèmes avec les centrales de paiement ce qui nous a valu pas mal de désagréments
st louis 78 a écrit :impossible a joindre
ça c'est du service , courage st louis
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
alors que faire pour les gérants qui on des centrales de chez Diesa?
alors que faire pour les gérants qui on des centrales de chez Diesa?
Salut Olivier rien a faire en prient qu'elle ne tombera jamais en rade pour l'instant tout marche
je me suis retenus sur ceux post ces chaudddddddddd !!!!!!
suffit de racheter une autre centrale.....
c'est une idée....... à 5000€
St Louis,
J'ai une centrale GPC de chez Diesa, je te la vend si tu veux
Heureusement, je n'ai pas de soucis avec la mienne.
St Louis,
J'ai une centrale GPC de chez Diesa, je te la vend si tu veux
Heureusement, je n'ai pas de soucis avec la mienne.
Salut Abdel
Non aucun probléme particulier Elle marche très bien cette centrale sans vouloir .... sauf que là j'ai aucune nouvelle du fabricant Quant j'ai renouveler mon matériel ont me la imposer cette centrale maintenant avec les conséquence qui va avec mais bon !ont ne va pas encore polémiquer Ces comme ça faut faire avec. A moi de me démer.... Ces trop facile
Quant j'ai renouveler mon matériel ont me la imposer cette centrale
on t'as imposé une centrale...........???
Diesa a tenté de faire de la création de laveries il y a quelques années et donc ils mettaient leurs centrales.
paris-laverie a écrit :suffit de racheter une autre centrale.....
c'est une idée....... à 5000€
il y a moins cher non ?
Plus de souci il et bien là
Il fini toujours par réapparaitre Mr D...
Il fini toujours par réapparaitre Mr D...
Bonjour Abdel
Là par contre le numéro n'ait plus attribuer
Personne n'a de nouvelle de Mr doi .... ( anciennement fabricant centrale de paiement DIESA)