Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, si ça peut vous rassurer, je n'ai pas du tout l'intention de m'installer dans le coin (je vise beaucoup plus au sud), c'est juste parce que je suis dans le coin, chez la belle famille, pour une semaine environ. Après je pars parcourir "la France" pendant à peu près un mois avant le retour au Canada.
Donc je (en fait "nous") serais intéressé par rencontrer des personnes qui auraient une laverie et pourraient me montrer, me conseiller... vu que je n'y connais rien du tout à part ce que j'ai lu ici.
Donc si vous voulez partir au Canada ;-) ou simplement parler de ce que vous connaissez, merci de me répondre.
Là où je suis l'internet fonctionne par intermittence -et le mot est faible- donc je ne peux pas forcément répondre rapidement mais je vous répondrai
Mon email est orphee-reunion (arob) hotmail.fr
Merci d'avance
Bon, si ça peut vous rassurer, je n'ai pas du tout l'intention de m'installer dans le coin (je vise beaucoup plus au sud), c'est juste parce que je suis dans le coin, chez la belle famille, pour une semaine environ. Après je pars parcourir "la France" pendant à peu près un mois avant le retour au Canada.
Donc je (en fait "nous") serais intéressé par rencontrer des personnes qui auraient une laverie et pourraient me montrer, me conseiller... vu que je n'y connais rien du tout à part ce que j'ai lu ici.Donc si vous voulez partir au Canada ;-) ou simplement parler de ce que vous connaissez, merci de me répondre.
Là où je suis l'internet fonctionne par intermittence -et le mot est faible- donc je ne peux pas forcément répondre rapidement mais je vous répondrai
Mon email est orphee-reunion (arob) hotmail.frMerci d'avance
Contacte chrisperpi il cherche à vendre 1laverie sur Perpignan
Contacte chrisperpi il cherche à vendre 1laverie sur Perpignan
Merci, c'est fait.
Gros problèmes pour accéder à internet jusqu'à maintenant donc désolé pour le retard dans mes réponses.