Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous,
J'ai un depot pressing au fond d'une laverie,
Comme le local fait le coin , je souhaite reamenager celui ci en une partie laverie et l'autre Pressing (ainsi le pressing aurait une porte qui donne sur la rue).
Pour avoir l'appelation de pressing et non depôt pressing, quelles sont les machines qu'il faut avoir? j'imagine qu'il faut une machine Nettoyage à sec
Je souhaite avoir plus d'explication concernant les différents procédés de nettoyage à sec (perchlo, aqua, hydrocarbure...) et quel budget faut il prevoir pour une machine de taille moyenne.
Merci de votre aide
Bonsoir
Ou La!! ces compliquer
mais le plus important pour toi a tu le droit de faire Pressing car maintenant il faut un CAP pour toute création il faut te renseigner auprès du CFET Pressing de France ces un syndicat Tel / 0153029022
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonsoir
Ou La!! ces compliquer
mais le plus important pour toi a tu le droit de faire Pressing car maintenant il faut un CAP pour toute création il faut te renseigner auprès du CFET Pressing de France ces un syndicat Tel / 0153029022
Merci St louis, j'ai appelé, il m'ont précisé que la formation n'est pas obligatoire lorsqu'il n'y a pas d'utilisation de prechlo....et comme ça sera de l'aqua netoyage, donc c'est ok.
st louis 78 a écrit :Bonsoir
Ou La!! ces compliquer
Merci St louis, j'ai appelé, il m'ont précisé que la formation n'est pas obligatoire lorsqu'il n'y a pas d'utilisation de prechlo....et comme ça sera de l'aqua netoyage, donc c'est ok.
Merci Bango comment va tu
Pour plus d'information
http://www.cfet.fr/
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour a tous ,
Bango avez vous réussi a ouvrir votre laverie pressing ?
Bonjour,
La création de pressing n'est pas toute simple, au moment du lancement du meilleur site interpretation des reves c'était pas toute simple, ça c'est sur, mais il faut endurer pour réussir son projet cher ami.
Dernière modification par Swarp (30-04-2021 23:14:49)
Bonjour,
La création de pressing n'est pas toute simple, au moment du lancement de mon fer play services c'était pas toute simple, ça c'est sur, mais il faut endurer pour réussir son projet cher ami.
Bravo pour votre projet, site internet très sympa.. Bon courage et plein de réussite pour la suite !
Pages : 1