Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous et bonne année, voila mon nouveaux probléme,j'ai une grandipianti w7 de 90 égale au primus w7
la machine démarre fait un cycle et ensuite le hublot s'ouvre
ça peut venir de quoi svp ? que faut'il changer ?
merci
bonjour a tous et bonne année, voila mon nouveaux probléme,j'ai une grandipianti w7 de 90 égale au primus w7
la machine démarre fait un cycle et ensuite le hublot s'ouvre
ça peut venir de quoi svp ? que faut'il changer ?
merci
Bonsoir
Normalement tu doit avoir un crochet ?a l'intérieur du hublot échange le contre une autre machine première chose a faire il doit être user a force Sinon après ces tout le mécanisme de la serrure
Je pense que même quant ta machine n'est pas en marche ont peut l'ouvrir juste en tirant
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Veérifiez surtout que le hublot ne peut pas être ouvert pendant le cycle. Sinon, vu le danger, la machine doit être mise hors service ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
bon j'ai fait un essaie et là tout va bien le hublot ne s'ouvre pas , j'ai tiré dessus le hublot ne s'ouvre toujours pas
il doit s'ouvrir une fois tous les 10 a 15 lavages et je sais pas pourquoi
quelqu'un aurait une idée ?
Regarde sur ta serrure il y a un petit rouleau qui passe derriere le crochet du hublot une fois le hublot fermer et il ne descend peut etre pas asser derriere le crochet j'ai eu ce probleme quand j'avais mes grandipianti
Presque sur que c´est un problème de serrure. La serrure possède une bobine électrique qui actionne un tirant métallique, qui empêche la porte de s´ouvrir pendant que la machine fonctionne. Il faut vérifier si ce tirant s´enclenche comme il faut. Em profiter pour bien nettoyer et lubrifier la serrure.Vérifier les ressorts qui fond descendre le petit rouleau qui passe derrière le crochet.
ok, je vois tous ça et merci encore
voila, j'ai tous bien nettoyer, remonté légerement le crochet mais rien a faire, elle hublot s'ouvre parfois, cette fois je vais essayer de changer la serrure complete, alors si quelqu'un a une serrure en état a vendre je suis prenneur
rappel, c'st une grandipianti w7 de 90 égale au primus w7
merci
salut,
j'avais un problème identique sur unr primus 22 kilo. meme symptomes.
En faite quand un client la fermait doucement, le contacte électrique se faisait mais en charge la porte s'ouvrait.
Il te faut réajuster le locquet de ta porte qui vient s'inserrer dans le mécanislme de la serrure, peut etre jouer avec les cales de ta porte ou mettre un loquet neuf.
Cdt
Pages : 1