Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les gars auriez vous des exemples de prospectus pour le lancement d un nouvelle laverie , merci d avance pour toute vos reponses Manu
tu peux le faire par office word 2007
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Salut les gars auriez vous des exemples de prospectus pour le lancement d un nouvelle laverie , merci d avance pour toute vos reponses Manu
Bonjour,
Communique moi ton adresse mail pour l'envois des trames
aimeric.vincent@gmail.com
Dernière modification par laveries.L.S (11-11-2009 17:02:37)
Merci radka ,mais j aurais voulu des exemples deja faits ,merci a toi
manu reva a écrit :Salut les gars auriez vous des exemples de prospectus pour le lancement d un nouvelle laverie , merci d avance pour toute vos reponses Manu
Bonjour,
Communique moi ton adresse mail pour l'envois des trames
aimeric.vincent@gmail.com
Idem, merci de donner ton adresse, je t'enverrais le flyer fait pour l'ouverture...
ecolowash.sarl@orange.fr
7 laveries à Angers (France-49)
Salut les gars voici mon mail, luismanu066@aol.com,merci d avance
Salut les gars voici mon mail, luismanu066@aol.com,merci d avance
Ok envoyé
Bonne réception
Bien ,reçu c est sympa de ta part, je te remercie beaucoup ,a plus manu
Je t'ai envoyé aussi.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Merci a toi aussi Eric, a tres bientot manu
Voici un exemple de Flyer pour une ouverture, là avec une ouverture d'un pressing avec nettoyage à l'eau "Lagoon"
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Bonjour,
Venant de reprendre tout juste une laverie, je cherche aussi des exemples de prospectus pour le "re"-lancement de ma tite laverie. Pourriez-vous m'en faire part aussi ? Ca m'enleverait un gros poids...
Merci d'avance a tous
Xiaolong
Dernière modification par Xiaolong (04-01-2012 23:01:13)
Bonjour le Forum
J'ouvre ma laverie le 30 Mars dans le nord , avez vous des exemple de publicité ?
Avez vous des images de machine ou séchoir pour que je puisse construire ma pub
Merci d'avance pour vos réponses
Mon adresse : eurl.gabin@free.fr
@+
Bricoltou
1 Laveries sur la métropole lilloise
Equipement Primus
Bonjour à vous,
des flyers pour l'ouverture ? je suis preneur aussi
Merci a vous
Voici un exemple de Flyer pour une ouverture, là avec une ouverture d'un pressing avec nettoyage à l'eau "Lagoon"
Bonjour monsieur frigant
Pourriez vous m' envoyez la doc de programmation des séchoirs electrolux t3300s a gaz année 2003 double
Merci MR frigant
C'est un peu urgent
Cordialement
Je peux avoir le prix des séchoirs doubles a gaz nlle generation electrolux
En prive merci
Rmlavage@Yahoo.fr
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Pages : 1