Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
a votre avis c quoi la marque la plus chere en france ? moi je pense c est electrolux
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
question étrange, c'est comme c'est quoi la voiture la + chere, par rapport à quoi ou en quelles circonstances ???
2 laveries electrolux et LM control
radka, y'a pas que le prix qui compte, sinon nous aurions tous dans nos laveries des machines 1er prix de chez "Carrefour"
Effectivement Electrolux est un peu plus cher que les autres marques (machines et pièces).
Radka, et pourtant t'es équipé en Electrolux ???
donc radka a une laverie de riche!!!! lol
Dernière modification par laverie de la mairie (12-01-2012 08:15:50)
Miele est pas mal non plus dans le genre.
Miele est pas mal non plus dans le genre.
arfffff Miele c'est les pire de tous, non seulement ils sont hors de prix, mais en plus le SAV est payant, essai de téléphone chez Miele pour avoir un paramétrage pour une machine, t'as pas fini le numéro de téléphone que déjà il te faut payer.
De plus pour réglé les séchoirs et machines sans le pc magique Miele c'est mission impossible, bref pour moi cette marque c'est niet !
Attention, le prix réel d'une machine est son prix sur une durée de vie normale (15 ans ...). Il faut donc tenir compte du prix d'achat, de la fiabilité, du prix des pièces et du SAV, de la consommation, ... bref du "coût total de propriété".
La moins chère à l'achat peut être très chère sur 10 ans ....
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
et selon toi, c'est qui le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité richir ??
c est pas pour critiquer electrolux c est une bonne marque sauf les 455h, mais juste pour avoir des idées
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pages : 1