Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur les porte avec ouverture automatique : celle où quand on arrive devant s'ouvrent et se referment automatiquement, car si l'avantage en terme de place est indéniable j'aimerais avoir vos remarques sur les inconvénients (solidité, ...) et surtout est ce qu'il est possible de séparer les 2 détecteurs : après 21h je peux sortir mais je ne peux plus entrer ???
Merci d'avance
2 laveries electrolux et LM control
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur les porte avec ouverture automatique : celle où quand on arrive devant s'ouvrent et se referment automatiquement, car si l'avantage en terme de place est indéniable j'aimerais avoir vos remarques sur les inconvénients (solidité, ...) et surtout est ce qu'il est possible de séparer les 2 détecteurs : après 21h je peux sortir mais je ne peux plus entrer ???
Merci d'avance
Bonsoir Gogo
Normalement il doit y avoir un système a clés sur la façade de la porte pour pouvoir y rentrée même quant elle et fermer
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
est ce qu'il est possible de séparer les 2 détecteurs : après 21h je peux sortir mais je ne peux plus entrer ???
Merci d'avance
oui c'est possible , par contre se style de porte coute un bras, voir les deux bras
a mon avis gogo c'est inutile pour une laverie, ça en jette mais ça n'apporte rien que des emmerdes je pense
je regarde un local qui en est déjà équipé, probablement pour optimiser l'espace intérieur qui n'est pas très grand, l'alternative serait de la faire sauter pour mettre une porte qui s'ouvre vers l'extérieur mais je ne sais pas si c'est autorisé...
2 laveries electrolux et LM control
J'ai créé ma laverie en 2007 ,ayant voulu faire l'accès handicapé ,j'ai été obligé de mettre une porte automatique à cause des pentes ,il n'y a pas trop de nuisance ,par contre cela coûte 400€ d'entretien par an (3 visites obligatoire ),un conseil prenez vos renseignements à la mairie .
Pages : 1