Vous n'êtes pas identifié(e).
certain client font fonctionner mes séchoirs gratuitement systematicquement et je n'arrive pas à trouver comment ils font et une parade
quel type de séchoir?
Pour Electrolux, il y a une clé standard qui démarre le séchoir sans passer par la centrale. Il suffit de débrancher les fils pour que cette fonction disparaisse.
si ADC ben ca va etre compliqué car sur les doubles séchoirs il y a qu'une seul platine de commande
Bonjour,
si speed queen probleme conu
ta marque de sechoir?
Mon séchoir est un éléctroluxe t4300 mais depuis ce soir , même si ce n'est pas réparé, je sais comment ils font;grace à une négociation avec eux pour qu
'il me le montre et c'est chose faite!
Mon séchoir est un éléctroluxe t4300 mais depuis ce soir , même si ce n'est pas réparé, je sais comment ils font;grace à une négociation avec eux pour
qu'il me le montre et c'est chose faite!
Mon séchoir est un éléctroluxe t4300 mais depuis ce soir , même si ce n'est pas réparé, je sais comment ils font;grace à une négociation avec eux pour
qu'il me le montre et c'est chose faite!
ben moi j'aimerais bien savoir comment ils font.......
si tu veux pas poster sur le forum dis le moi en mp stp
merci
Normalement pour le T4300, c'est une clé standard donnée avec le séchoir. Il suffit de tourner la clé pour démarrer le séchoir. Malheureusement, elle fonctionne avec tous les séchoirs T4300.
Il suffit de d'enlever la fiche derrière la serrure de cette clé pour désactiver cette fonction.
Ben moi aussi j'aimerais savoir comment ils font.
c'est simple ils paient une impulsion et ils attendent le C- - puis ils appuient sur départ ;c'est tout
maintenant les miens son réparés .
il faut les reparamétrer avec l'assistance d'electroluxe
ah ben ça alors...........
demain je fait un essai sur les miens
je vais essayer pour voir si ça marche chez moi
Comment t'as réparé le problème?
j'ai pas tout compris , c'est quoi le C--?
le cool down , c'est le refroidissement en fin de cycle
ok merci il y a çà aussi sur les ipso, je vais voir ce que çà donne!
la personne qui ma dépanné fait partit du groupe des laverie de france (glf)
j'ai fait l'assai sur un des miens , il ne repars pas pendant le cool down
Donc, je récapitule : tu paies une impulsion, tu attends que le séchoir décompte jusqu'à disons 1min (sans le démarrer donc) et là, tu appuies 5 ou 6 fois sur le démarrage et ca fonctionnerait?? Mince alors.
c'est simple ils paient une impulsion et ils attendent le C- - puis ils appuient sur départ ;c'est tout
maintenant les miens son réparés .
il faut les reparamétrer avec l'assistance d'electroluxe
Vous avez une centrale de paiement électromécanique ??
cela ne viens pas de la centrale mais du séchoir et j'ai oublier un détail important;quand vous êtes sur C-- il faut appuyer deux fois sur départ trés
vite ;désolé
j'ai essayé de toutes les façons sur des sechoirs double ipso, ....aucun problème
Donc, je récapitule : tu paies une impulsion, tu attends que le séchoir décompte jusqu'à disons 1min (sans le démarrer donc) et là, tu appuies 5 ou 6 fois sur le démarrage et ca fonctionnerait?? Mince alors.
non tu le met en marche normalement et tu attend le C-- puis tu appuis 2 fois sur départ
dites moi ai je été le seule dans ce cas?
comment t'a réglé le problème ? t'a annulé le cool down ??
comment t'a réglé le problème ? t'a annulé le cool down ??
finalement le problème n'est pas résolut à fond mais seulement à 95/100
le temps problématique qui était de 1 minute est maintenant de moins de 1 seconde;mais cela suffit pour certain!!