Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça y est !!! J'ai du 36kw et 60A. Edf est venu avant hier, changement du compteur, du disjoncteur et câble passé en 16 carré au lieu de 10 carré, du disjoncteur jusqu'à mon tableau.
Je suis ravi d'autant plus que mes machines sont arrivées hier. L'ouverture est imminente.
Merci beaucoup à tous pour les renseignements que vous m'avez apportés.
Je n'hésiterais pas à reposer des questions par la suite.
Félicitations et bon courage
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.
Ça y est !!! J'ai du 36kw et 60A. Edf est venu avant hier, changement du compteur, du disjoncteur et câble passé en 16 carré au lieu de 10 carré, du disjoncteur jusqu'à mon tableau.
Je suis ravi d'autant plus que mes machines sont arrivées hier. L'ouverture est imminente.
Merci beaucoup à tous pour les renseignements que vous m'avez apportés.
Je n'hésiterais pas à reposer des questions par la suite.
BON COURAGE à vous car c'est une autre partie du boulot qui commence!!
nous sommes tous passés parlà et pourma part il y a juste eu 1 an le 30 mars!!! Donc votre démarrage me rapelle le mien (surtout pour histoires avec edf c'était pas triste pour moi non plus!!!) DONC BON COURAGE ET TENEZ NOUS AU COURANT !!!!
super,bon courage pour la suite!
Eh eh,
Comme quoi.....il ne faut jamais lacher l'affaire..........allez bon courage
Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles d'une installation
bon courage pour ton demarrage d' activité
cherche laveries à reprendre à Bordeaux
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum