Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je remplace mon père le gérant de sa laverie pendant son hospitalisation.
Je voudrais utiliser les clés à puce dont on dispose, mais je ne sais plus comment les recharger.
Quelqu'un pourrait me le dire ?
J'utilise une centrale ecoline 2.
Merci
PS : c'est quelque chose comme * code # mais je suis un peu perdu
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Merci pour ta réponse rapide, mais cela ne fonctionne pas.
Une autre idée ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Merci beaucoup topconcept.
Je suis finalement arrivé à recharger ma clé. Je devais juste commander mes machines avec # avant le n° de machine
grand Merci
J'en profite pour poser un question de novice. Qu'est-ce qui empeche un client disposant d'une clé à puce d'une autre laverie (même centrale de paiement) de l'utiliser dans ma laverie ?
Ok merci beaucoup
je vous ai envoyé la procedure pour le premier chargement de la clef.
il s'agit bien du premier chargement?
Quel est le problème?
Bonjour
pourrais tu me faire parvenir la manoeuvre à effectuer STP ou le premier qui lit ce message . Je ne retrouve pas le papier où je l'ai noté et suis bien embêtée
Merci pour votre aide
Bonjour
j'ai une centrale de paiement euroline avec 2 monnayeurs mais j'ai une seule clé a puce de couleur bleu ,les autres clés je les y perdues et comme les choses arrivent pas seules , la clé bleu est désactiver ,je vous explique; on mettant la clé ;la centrale me dit de retirez la clé ,j'ai essayer plusieurs fois mais mémé problème ,j'ai même réinitialiser la centrale de paiement on coupant le courant, même chose
merci de m'aidez c très urgent
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
il te faut une clé exploitant jaune et un clé gérant noir.....
appel electro cablage pour en avoir.
@+
Je veux savoir a quoi servent ces clés :
"clé exploitant jaune et un clé gérant noir."