Vous n'êtes pas identifié(e).
Mettre des W465H à la place de huebsch, forcément plus de CA!
La vitrine y et pour quelque choses aussi je pense Avec en plus spéciale couette la couleur qui va avec le cadre fleurs plantes et surtout le passage cloutée devant la vitrine maintenant Donc mes machines sont apprécier de la clientèle que demander de PLUS
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Donc Voilas deux ans déjà celas passe vite Palier ok roulement ok a part une fois un problème de baleine de soutif et un problème de lessive a la main rien de méchant et la compagnie des eaux va faire faillite avec moi il me doive une grosse somme Donc pour conclure je suis très satisfait de cette marque et de toute l'équipe d'électrolux France avec qui j'ai de très bon contact et bien sur Glf sans oublier ces mon installateur
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Donc Voilas deux ans déjà celas passe vite Palier ok roulement ok a part une fois un problème de baleine de soutif et un problème de lessive a la main rien de méchant et la compagnie des eaux va faire faillite avec moi il me doive une grosse somme Donc pour conclure je suis très satisfait de cette marque et de toute l'équipe d'électrolux France avec qui j'ai de très bon contact et bien sur Glf sans oublier ces mon installateur
merci St Louis pour ce retour d'experience, as-tu pu te faire une idée du montant de charges sur un lavage ?
2 laveries electrolux et LM control
et la progression du CA laverie hors pressing depuis le changement?
et la progression du CA laverie hors pressing depuis le changement?
+1
2 laveries electrolux et LM control
ABDEL91 a écrit :et la progression du CA laverie hors pressing depuis le changement?
+1
Pas mal pour la partie laverie mais bon chaque cas et différent moi je suis une laverie assistée donc pas du tout pareil part rapport a une laverie en libre service
st louis tu dois etre content quand tes machines arrivent à 5000 lavage avec 0 probleme et pas maintenant
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
BJ
A l’étude pour un renouvellement de machines G 5000 Surement en début d'année
dommage st louis tes machines peut marcher encore 15 ans
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM