Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait site ou trouver un distributeur de jetons en occasion ou du neuf a bas prix.
grand merci
denis
Bonjour, tu as oublié de faire ta présentation "recommandée" pour que les autres foromeurs puissent te situé.
sinon voici un site intéressant:
http://www.techno-money.fr/catalogue.asp
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
tu le veux comment ???
A pièces de monnaie ,avec rendeur, sans .
Ou avec carte bleue ??
j'ai acheté un distributeur de jetons avec CB chez eux l'année derniere .Pour le moment , trés satisfait .http://www.cksquare.fr/accueil.php
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait site ou trouver un distributeur de jetons en occasion ou du neuf a bas prix.
grand merci
denis
Adhérent à l'AFL
j'ai acheté un distributeur de jetons avec CB chez eux l'année derniere .Pour le moment , trés satisfait
intéressant.... tu l'as installé dans une de tes laveries?
Quel est le coût pour un tel appareil?
Bonsoir Olivier , l'appareil m'a coûté un bras : 2800 € ht .Mais je n'avais pas le choix , la laverie perdait du CA , vu le quartier je n'ai jamais osé mettre un lecteur de billet ( la banque situé à quelques metres s'est fait défoncé son distributeur de billets à la voiture bélier et a supprimé l'appareil !!!! ).Le distributeur me donne entiere satisfaction et mon CA a sacrement remonté ( il repartait de loin ... ) .Par contre je suis trés surpris par les jetons que je suis obligé de rajouter régulièrement : heureusement que je les paie - cher que ce que je les revends !!!
J'ai un tarif unique 12 €=12 jetons.
Lavotop a écrit :j'ai acheté un distributeur de jetons avec CB chez eux l'année derniere .Pour le moment , trés satisfait
intéressant.... tu l'as installé dans une de tes laveries?
Quel est le coût pour un tel appareil?
Adhérent à l'AFL
ouais effectivement c'est un bon bras déjà merci pour l'info
Pages : 1