Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , je viens d'acheter une machine W365h d'occasion qui étai dans une gendarmerie et qui fonctionnait sans centrale de paiement ,
J'aimerais avoir s'il vous plait les renseignement nécéssaire pour l'installation sur ma centrale de paiement ecoline 1.
Merci d'avance c'est tres urgent.
C'est avec compass control ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
c'est quoi ? je n'ai pas compris merci
T'as l'air nouveau et t'as plusieurs pannes avec tes machines. C'est peut être mieux pour toi de contacter une societé de dépannage pour régler tous les problèmes en même temps?
non je suis tombé sur plusieurs escrot donc je me débrouille maintenant , je veux juste la procedure car j'ai deja tout cabler ,
oui effectivement je suis nouveau mais je suis électromécanicien et j'ai seulement besoin de livret technique pour m'en sortir ou la procedure de programmation .
voilà merci a vous tous
envoi un mail aux fournisseurs PRIMUS. Il y en a certainement un qui va t'envoyer la documentation (laverie discount - laverie.com - Top concept laverie- Diseco...)
oui merci c'est fait primus ma envoyé la doc !!
encore merci
Ici c'est une électrolux... demande plutôt à SOS laverie, il est de très bon conseil.