Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai une machine Nyborg 903 en panne actuellement, et je viens voir sur le forum, où je me rends compte qu'il y a pas mal de sujets sur les pannes de la 903 mais toutes différentes.
Il y a visiblement des codes pour chaque panne affichés sur le panneau lumineux, il serait sans doute utile de regrouper (ici?) les significations de ces codes et pourquoi les méthodes pou remédier aux pannes.
Dans mon cas actuel, la machine affiche un code 04. Savez-vous ce que cela signifie?
Les autres codes panne?
Merci
Si ce sont des 903 E, voici les codes erreurs :
01 Niveau d'eau trop bas
02 Verrouillage du hublot défectueux ( ouvrir et refermer le hublot)
03 Défaillance au niveau du capteur de température
04 Température trop élevée, cour circuit au niveau du capteur de température
05 Anomalie de vidange
06 Anomalie de programme
07 Anomalie de chauffage
08 Anomalie de vidange
09 Défaillance du capteur de balourd
Dernière modification par Oli (19-11-2011 14:13:50)
ah mince alors, y'a pas le code erreur 04, celui de matthieu, mais par contre Oli nous donne deux fois le 03, es que le deuxième 03 correspond au code 04?
attendons la confirmation de Oli
en tous cas merci Oli pour les possesseurs de 903
Merci beaucoup Oli.
Effectivement je pense que le code 04 est : Température trop élevée, cour circuit au niveau du capteur de température
Super
Exact, j'ai fait une erreur en tapant sur le clavier.
Pas facile de taper avec des mouffles avec ce froid
J'ai modifié dans la post.
Pour info il a suffit que je secoue un peu le capteur de température pour que la machine refonctionne
Bonjour,
J'ai eu le code 10 et on me dit chez JM Services que la liste en compte une quarantaine et ne s'arrête pas à 9
Pour info le code 10 = problème de vidange. La vidange doit s'effectuer en moins de 20". Effectivement il y avait du bourrage dans la vanne.
Réparation effectuée
Robert GEREZ
SARL LAVERIE ROBERT - 31300 TOULOUSE
Mail rgerez@sfr.fr
Pages : 1