Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
mon Bailleur me fait une régularisation de charge sur 2010.
La facture est salé car il m'inclus ma conso d'eau,
et oui le syndic a installé un compteur spécialement pour moi......je payais au tantièmes l'eau depuis 5 ans mais la ça fait mal....
Je suis en SARL donc mon loyer est facturé en TTC cela me permet de récupèrer la TVA, par contre sur ces charges
il m'indique je le montant TTC sans ventilé la TVA.
Avez vous déja connu ce type de problème ?
pour l'instant de mon coté je refuse de payer.....
Dernière modification par paris-laverie (18-11-2011 15:41:21)
Indique lui juste que le jour où il aura un contrôle fiscal, il devra s'acquitter de la TVA sur les charges !
Par contre il faut voir ce que le syndic fait comme appel de charges à ton bailleur ?
Il n'y a aucune TVA sur les charges locatives!
Il y a juste de la TVA sur les travaux que vous récupérez en demandant les factures.
Et bien sur de la TVA sur l'eau.
Vous avez eu beaucoup de chance de payer l'eau au tantième jusqu'à maintenant car ce sont les locataires qui payaient à votre place.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Il n'y a aucune TVA sur les charges locatives!
Il y a juste de la TVA sur les travaux que vous récupérez en demandant les factures.
Et bien sur de la TVA sur l'eau.
Vous avez eu beaucoup de chance de payer l'eau au tantième jusqu'à maintenant car ce sont les locataires qui payaient à votre place.
il y a bien une TVA sur les charges locatives quand le bailleur fait une régularisation en fin d'années si et seulement si le loyer principale est facturé TTC
Pages : 1