Vous n'êtes pas identifié(e).
savez vous que les laveries d ile de france sont en train de se faire controler par la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS en ce moment .
je me suis fait controler et je ne savais pas qu ont etais obligé d avoir un registre de sécurité et d afficher un texte precis dans la laverie
le saviez vous ?
Bonjour,
Vous ne lisez pas le forum (on en parle beaucoup !!!)
Quand je vois ça , je me pince .....
Je comprends pourquoi aprés certains inspecteurs nous tombent salement dessus .
Vous n'allez jamais voir des laveries concurrentes , discuter avec des collègues , adhérer à l'AFL ;:) , lire le Forum ....
On est pas une profession "hors du temps" , il faut suivre !
Allez pour t'aider à t'y mettre
http://www.afl-laveries.fr/crbst_2.html
et bon courage !
savez vous que les laveries d ile de france sont en train de se faire controler par la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS en ce moment .
je me suis fait controler et je ne savais pas qu ont etais obligé d avoir un registre de sécurité et d afficher un texte precis dans la laverie
le saviez vous ?
Adhérent à l'AFL
on a pas besoin d'etre adhérant à l'AFL poue se mettre au courant de notre profession!!!par contre je suis d'accord pour dire que certains"gérants" de laverie négligent leur locaux d'ou la mauvaise réputation et ce qui suit!!!
pour ma part je bosse a coté et ce n,'est pas pour a
ce n'est pas pour autant que je ne m'occupe pas de mon "buisness"!!j'ai même eu droit a la "visite"cordiale de l'inspectrice des fraudes pour tout ce qui est sécurité et affichage divers(hrs d'ouverture et fermeture,fonctionnement etc....)
je suis bien passer voir 4 laveries et aucune n a le texte demandé par la DDPP affiché ,
après pour le registre c est même pas un registre hebdomadaire ou journalier qu il me demande c est simplement de tenir par écrit toute intervention sur les machines avec les dates
je suis bien passer voir 4 laveries et aucune n a le texte demandé par la DDPP affiché ,
après pour le registre c est même pas un registre hebdomadaire ou journalier qu il me demande c est simplement de tenir par écrit toute intervention sur les machines avec les dates
La DDPP n'est pas la répression des fraudes, attention en cas de controle de ces derniers tu risque une amende
De plus sur ton registre journalier tu as l'obligation d'indiquer tes controles, tes maintenances préventives, curratives, etc....