Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai constaté pour 1 laverie/pressing en vente sur Paris que son CA était le même que celui d'un pressing sur Paris appartenant au même vendeur !!!
Ma question : Comment savoir si le CA de la laverie/pressing concerne bien (uniquement) le site que l'on veut racheter ?
Le vendeur pouvant parfaitement cumuler les ventes de ses 2 boutiques pour présenter un bilan avec un CA important.
Merci pour vos réponses
Sam
Une possibilité est de voir et comparer les factures eau/gaz/ des 2 et de pouvoir faire une extrapolation mais cela n'est pas simple.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
ceci dit il est tout afait possible qu'une laverie pressing ne fasse pas plus de chiffre qu'un pressing seul, ta seule possibilit , si le gars fait un bilan et un compte de résultat général c'est comme le dis eric B de comparer les consommations des deux, et encore , il y aura forcément une consommation d'eau supérieure pour la laverie pressing
Une possibilité est de voir et comparer les factures eau/gaz/ des 2 et de pouvoir faire une extrapolation mais cela n'est pas simple.
Oui Eric,
Effectivement je ne pensais aux factures de conso du 2eme site, mais je peux lui demander et je verrais bien.
C'est étrange tout de même. Il n'est pas propriétaire des murs pour les 2, et s'il n'a pas dans son bilan, les 2 loyers je ne vois pas comment il peut payer toutes ses charges sur ce 2nd. S'il les paye a titre perso, il ne récupérera même pas la tva.
Quoi qu'il en soit je vais vous tiendrais informé.
Sam
demande lui sa declaration fiscale
2 laveries electrolux et LM control
demande lui sa declaration fiscale
Non la déclaration fiscale ne changera rien ! s'il a décidé de cumuler les ventes des 2 sites on ne verra rien.
Merci tt de meme
Sam