Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Presentation : Samir 77 (Page 1) / Nouveaux membres : présentez-vous / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 16-10-2011 12:59:54

samir77
Membre

Presentation : Samir 77

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Samir et suis dans le 77 (nord)
Que dire de plus ?
What else ?

Sam

#2 17-10-2011 13:57:41

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes

Re : Presentation : Samir 77

Bonjour et bienvenue sur le forum...

Vente , installation , dépannage

#3 24-10-2011 09:28:03

redsly
Nouveau membre

bonjours à tous moi c reda 30 ans j'aimerais investir dans une laverie car j'ai déja un travail et j'aimerais me faire un complément de salaire et même pouvoir avoir ma ptite entreprise c'est toujours sympa d'être son propre patron lol donc si vous connaissez un site ou il y a des laveries à vendre ce serait super sympa merci

#4 25-10-2011 12:49:10

papylav'
Nouveau membre

Bonjour à tous,
je m'appelle Brahim, 54ans et désireux de me faire une p'tite place au soleil en Espagne et d'y créer une laverie libre service.
J'ai fais le tour de la question, mais pas toujours trouvé toutes les réponses, donc qui mieux que des exploitants avertis, pourrait me les apporter?
Grosso modo, pour le local, c'est en cours ainsi que l'administratif, les machines, je pense opter pour: 4x8kgs, 1x14kgs, 1x18kgs et 2 séchoirs gaz de 14kgs, une centrale de paiement (ariane ou LM control, à définir), et enfin un distributeur de lessive/assouplissant type dosettes . pour l'eau chaude ça sera ballons gaz (styx ou AOsmith) tout en conservant les résistances des machines en appoint,  pour le nombre et la contenance, ça reste à définir.
En bref, tout est à l'état embryonnaire et ne me lançerai qu'une fois tous les éléments en main .
Voilà pour la présentation, à bientôt sur les différents forums !!..
papylav'

#5 25-10-2011 20:20:38

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE

papylav' a écrit :

Bonjour à tous,
je m'appelle Brahim, 54ans et désireux de me faire une p'tite place au soleil en Espagne et d'y créer une laverie libre service.
J'ai fais le tour de la question, mais pas toujours trouvé toutes les réponses, donc qui mieux que des exploitants avertis, pourrait me les apporter?
Grosso modo, pour le local, c'est en cours ainsi que l'administratif, les machines, je pense opter pour: 4x8kgs, 1x14kgs, 1x18kgs et 2 séchoirs gaz de 14kgs, une centrale de paiement (ariane ou LM control, à définir), et enfin un distributeur de lessive/assouplissant type dosettes . pour l'eau chaude ça sera ballons gaz (styx ou AOsmith) tout en conservant les résistances des machines en appoint,  pour le nombre et la contenance, ça reste à définir.
En bref, tout est à l'état embryonnaire et ne me lançerai qu'une fois tous les éléments en main .
papylav'

merci pour la présentation,

par contre merci de bien vouloir créer un post de présentation par personne, et ne pas utiliser celui des autres wink

#6 08-07-2015 10:38:40

samir77
Membre

olivierdelabas a écrit :
papylav' a écrit :

Bonjour à tous,
papylav'

merci pour la présentation,

par contre merci de bien vouloir créer un post de présentation par personne, et ne pas utiliser celui des autres wink

-------------------------------------------
Oui effectivement,

je viens de me reconnecter après une longue absence et je constate...

Merci Olivier ;-)

Sam

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74