Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous je suis buraliste dans une ville de +de 100 000 hab sur l avenue de la gare a 100 metres de celle ci avec de nombreux commerces (boulangeries,brasseries,kbabs,resto,hotels,etc) beaucoup de passage de pietons de voitures (mais peu de places de parkings) quartier assez residentiel (populaire d un cote et + aisé de l autre) pas de grands ensembles . gare dernierement agrandie avec creations d un centre commercial (galerie marchande ; carrefourmarket sans pressing) quartier du fait de l extension de la gare qui se developpe.pas de laverie aux alentours mais un pressing dans une rue parallele donc cachee. un local est disponible juste a cote de mon tabac (anciennement bureaux euroline) avec 2 vitrines de 30 a 40 M2. je n ai pas encore pu contacter le proprio donc je ne sait pas grand choses mais a premiere vue pouvez vous me dire si mon idee de laverie vous parez bonne merci
Le "marché" a certainement l'air prometteur. Aucune autre laverie dans la ville? A quelle distance la plus proche?
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
oui il y a des laveries dans la ville(4 ds les pages jaunes mais certainement plus ) dont la + proche doit etre a + ou - 1 km
le loyer est de 930 euro ch comp et surface de 60m2
bonjour et bienvenue
attention , 930 € c'est cher , il faut t'assurer du nombre de laveries dans cette ville , car ce local pourrait presque s'avérer être "trop beau" pour une laverie, il est donc primordial de t'assurer de son potentiel clientelle, sinon patatra !!!
Dernière modification par hhorme (14-10-2011 11:02:18)
.....beaucoup de passage de piétons de voitures (mais peu de places de parkings)
C'est plutôt gênant car le client aime avoir la possibilité de descendre ses mannes au pied de la laverie.
Perso pas de parking = perte de clientèle.
Dernière modification par EricB (14-10-2011 13:55:27)
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
930€ ch comprise? càd? élec, gaz, eau?
Si il y a de la concurrence, il faudra partir sur du neuf.
Dernière modification par cochise (14-10-2011 14:20:45)
Pages : 1