Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je possede donc une electrolux w375N et mon soucis est qu elle se remplis en permanance jai changé " la membrane de vidange"
mais le probleme reste identique y a t il autre chose a verifier ?
cordialement
regarde du coté de ton pressostat, cela permet de controler le remplissage de ta cuve.
il est peut etre bouché,
Cmmencer par nettoyer le petit tuyau noir qui va du pressostat (en haut) à la vanne de vidange ( en bas).
Petite recherche
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2746
ok je regarde ca
j avais oublier de preciser que la machine se remplis parce qu elle se vidange en permanance c est pour cela que jai changé la membrane de vidange a la base
Bonsoir
Ce serais pas un probléme d'électrovanne
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
C'est donc que ton electrovanne ne se ferme pas ou est bloquée par un clou, une armature de soutien gorge, ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Soit la vanne de vidange ne se releve pas du tout et dans ce cas, c'est l'electrovanne de vidange qui n'envoie pas de pression pour la fermer.
Soit elle se ferme partiellement et dans ce cas, c'est quelque chose qui est coincé dedans..
donc jai nettoyer le pressostat, la membrane remonte mais l eau s ecoule tout de meme et rien ne bloque jai changé les 2 ressort peut etre qu il sont trop dure non ? car a la base j avais qu un ressort de monté dessus
Est ce que l'eau coule toujours quand tu remontes la vidange avec la main en la tenant vers le haut avec les doigts ?
Bonsoir
Ce serais pas un probléme d'électrovanne
électrovanne d'arrivée d'eau
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ha ben si y'avait qu'un ressort, ca peut gener la remontée en effet.
j avais oublier de preciser que la machine se remplis parce qu elle se vidange en permanance c est pour cela que jai changé la membrane de vidange a la base
J'ai eu le même problème avec une 4180N.
Je recherche les mêmes choses comme ont indiqué les collègues ci-dessus sans succès.
Enfin c'était la pression d'eau chaude trop faible. Mon vieux cumulus était bouché par le calcaire.
J'ai changé le cumulus et hop, c'est partie.
Regarde donc la pression d'eau chaude et pourquoi pas froide. Nettoie les petites filtres de l'arrivée d'eau entre les flexibles et la machine.
Lance un lavage et regarde si l'eau coule avec la même force que dans les autres machines.
Ce qui était bizarre est que cela est arrivée avec une seule machine, et logiquement ci c'était la pression d'eau chaude cela devrai être pareil pour toutes le machines et pas une seule, d'où la difficulté de trouver le problème.
Mais bon c'était bien ça.
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Comme dit tatorf problème de pression mais sur l'eau froide pas l'eau chaude. Soit général si c'est sur toute les machines soit électrovanne d'eau froide de la machine.
La vanne de vidange peut se fermer s'il y a au moins 2 bars de pression si inférieur elle s'ouvre et donc se remplit en permanence.
les 2 ressorts permettent une meilleure ouverture et non l'inerse.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
bonjour probleme resolus
en faite c etais " le boitier en plastique " ou est fixé cette membrane qui etais mal fixé du coup elle collais mal et se vidangais en permanence
merci a tous
Bonne nouvelle BIZ72
Bravo à tous pour vos suggestions.
Toutes ces galères potentielles rend ce vague projet vertigineux
Bonne nouvelle BIZ72
Bravo à tous pour vos suggestions.Toutes ces galères potentielles rend ce vague projet vertigineux
si l'argent se trouvait sous les sabots d'un cheval nous serions tous éleveurs
2 laveries electrolux et LM control