Vous n'êtes pas identifié(e).
Bjr;
Mr de Saint Evremond avait jadis écrit, en ancien français, "il y a bien moins d'ingrats qu'on ne croit, car il y a bien moins de généreux qu'on ne penfe". Prenons donc garde, tous autant que nous sommes, à ne pas faire fuir les derniers généreux!!!!
saliss, je pense surtout que hhorme répond de façon succinte et lisible (...)
Entre une réponse succinte et lisible et une réponse juste, je suis plutot partisan de la seconde formule, à plus forte raison lorsque celui qui la donne fait l'effort, contrairement à ce que vous affirmez, d'exposer les éléments qu'il fournit de manière lisible (intitulés qui renseignent sur le contenu du mini paragraphes qui suit, saut de ligne.....)
saliss,(....) s'il vous plait, arrêtez de recopier des pans entiers de bouquins qui ne seront pas lu par les forumeurs, vos posts de longueurs exceptionnel sont tout simplement imbuvable (...)
J'ai déjà eu l'occasion de dire sur ce forum que mon grand-père avait pour habitude de dire jadis "Qui se justifie s'accuse" donc je me contenterai de deux remarques, à savoir qu'une "hirondelle ne fait pas le printemps" (ce n'est pas parce que mes interventions se présentent dans des formes identiques à celles qu'on retrouve dans un bouquins qu'elles ne constituent que des copier/coller) et surtout que vous n'etes pas obligé de lire ce que j'écris sur ce forum!
(....) qu'un point d'un post mérite développement, je le conçois, mais avoir un post qui dépeind toute la fiscalité immobilière française alors que hhorme ne parle que d'un point précis de celui ci... non (...)
Malgré tout mes efforts de synthèse je ne pourrais jamais réduire l'ensemble de la fiscalité immobilière française dans une dimension similaire à celle de ma précédente intervention. Bien au contraire, les éléments que j'ai communiqué ne constituent que les règles applicables aux dépenses de reconstruction.....
D'ailleurs, j'ai, un instant, envisagé de ne répondre que par voie de message privé à Hhorme mais cette démarche n'est pas conforme à l'esprit d'un forum......
Je trouve néanmoins vos interventions interressantes...
Merci de me passer de la crème après m'avoir soumis à vos foudres.
Dernière modification par saliss (11-10-2011 12:41:07)
disons que saliss ici apporte une démonstration LUMINEUSE si je puis dire, c'est que pour s'y retrouver dans la fiscalité française il faut être EXPERT au minimum, c'est vrai qu'il me faut lire au moins 2 ou 3 fois pour comprendre certains termes , mais c'est très bien ! c'est comme ça qu'on progresse , et aussi le juridique ne permet pas les aproximations! (.....)
Bjr Hhorme;
Le juridique comme toute discipline technique ne permet pas les approximations. Je déplore qu'un certain nombre de personnes ne puissent pas l'intégrer et se montrent d'une ingratitude et d'une mauvaise foi caractérisée.
Voilà un installeur qui pond une étude FOURNIE sur la thématique de l'emplacement d'un module de LLS et, pour marcher dans les pas de mon cher Honoré de Balzac, on le déclare un aristide, on lui offre des courronnes des encouragements.
Me voilà contribuant sur un certain nombre de thématiques avec des interventions de dimensions inférieures et on m'accable au moyen de la technique des "boules puantes" en me traitant de plagieur, sans d'ailleurs indiquer précisément les références de l'ouvrage que j'aurais pompé........
Je n'irai pas plus loin de peur de faire trop long et donc de devenir "illisible" pour reprendre les mots de "chrisperpi"!!!!!!!!
Dernière modification par saliss (11-10-2011 19:40:13)
saliss, en plus d'être poête, vous êtes prof, vous n'acceptez aucune remarque, vous me rappelez vaguement un forumeur de malaverie.....
soyez concis, vous en serez d'autant plus lisible.
allez je ne peux résister " le savoir c'est comme la confiture...."