Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un avis sur 2 intérrogations que je me pose :
Je compte investir dans la nouvelle machine OctoPlus (lave linge et sèche linge) de Miele Professionnel.
http://www.miele-octoplus.com/fr/action … /home.html
J'aimerais donc savoir si s'agit d'un bon investissement ? Ou dois-je partir sur des machines plus "classique" ?
De plus comme je n'ai aucune logique mathématique, j'aimerais savoir qu'elle serait ma consommation d'eau, de gaz et d'electricité pour la config suivante : (Ou qu'on m'explique comment le calculer svp)
- 6 machines Octoplus 8kg (8KW)
- 4 sèche linges Octoplus (alimentation gaz) (8KW)
Aux dernières nouvelles :
Sur la région de Bordeaux le prix de l'eau est de : 3,39€ le m3
L'electricité est à : 0,10€ le KW/h
Le Gaz est à : 0,05€ le KW/h
Merci à tous d'avance.
Thomas
Perso en machine de laverie automatique plus la machine est simple et robuste mieux c'est donc a toi de voir.
Ton budget et tes fonds de départ sont aussi primordial pour ton choix de MAL.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Compte 20% du CA qui passe en conso.
Miele, j'aime pas trop. Cher et volumineux.
C'est quoi le système octoplus?
Miele, j'aime pas trop. Cher et volumineux.
+1
Et je rajouterai de plus en plus complexe au niveau électronique et donc de moins en moins fiables .
Mais bon ,quand je vois que m^me mes dernieres Primus me posent de gros soucis avec + de 50 messages d'erreurs possibles ....
cochise a écrit :Miele, j'aime pas trop. Cher et volumineux.
+1
Adhérent à l'AFL
Perso en machine de laverie automatique plus la machine est simple et robuste mieux c'est donc a toi de voir.
Ton budget et tes fonds de départ sont aussi primordial pour ton choix de MAL.
+ :-)
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com