Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je cherche a acheter un distributeur de boisson fraiche et machine a café neuf ou occasion connaissez vous des fournisseur merci ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
tu en trouveras certainement sur le site "le bon coin"
Vente , installation , dépannage
Je ne sais pas si tu es en Province ou Paris , mais sois prudent .J'en ai acheté 2 en occase sur le région Parisienne ( je suis "provincial" ) et à chaque fois des soucis : ventillateur du compresseur hs au bout 3 mois , interface qui ne se fait plus quand elle tombe en rade ...
Que du bonheur ....
Et pourtant je les avais acheté chez des "pros" de la D.A .Peut être effectivement sur le bon coin ,comme le dit Olivier ....
Adhérent à l'AFL
Moi je les loue. Ca me coûte 300€HT par an mais ils sont neufs et je paie pas les réparations.
Moi je les loue. Ca me coûte 300€HT par an mais ils sont neufs et je paie pas les réparations.
slt cochise
c'est toi qui fixe tes prix ?
tu le remplis avec tes produit ou bien tu es obligé d'acheter chez ton fournisseur de DA
tu as lien ?
Je fixe les prix, je remplis moi-même ou je commande chez eux, c'est au choix mais je dois mettre 80% de la marque. Etant frontalier, ca me coute moins cher de les acheter en France en grande surface mais l'avantage de commander chez eux est qu'ils livrent. Ca ne me cause pas de soucis pour les 80% (dans mon cas c'est même 100%) vu que c'est la marque la plus célèbre et que c'est déjà celle là que je mettais.
En France, j'ai déjà vu des distributeurs mis à dispo gratuitement par cette même marque!
Les frigos sont donc neufs, consomment moins et quand y'a un stuud, il suffit de téléphoner pour qu'un technicien vienne gratuitement.