Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
j'aurai aimé prendre contact avec des personnes ayant des laveries et ayant installé des distributeurs automatique de boisson. (sous traitance, achat distrib, pannes etc...)
Hors ligne
Malheureusement pour moi, je ne peux pas le faire dans ma laverie car mon bail me l'interdit, mais je me suis renseigné à une époque.
Si tu cherche à proposer un service à tes clients sans chercher un bénéfice maximum, tourne toi vers le dépôt d'une machine gérer par un exploitant de distributeur automatique.
Avantages : pas de problème de dépannage, d'approvisionnement, de date de péremption des produits, respect des normes d'hygiène, etc...
Inconvénients : bénéfice de l'ordre de 15% du ca - l'électricité (attention au distributeur de boisson réfrigéré, la consommation d'électricité est importante
L'achat en propre d'un distributeur pour une laverie est peut être risqué, car tu ne sais pas forcement ce que veut exactement tes clients ( froid, chaud, bonbon, viennoiserie, snacker). De plus tous les avantages de la première partie vont se transformer en inconvénients.
La solution est peut être de passer un contrat avec un gestionnaire de distributeur automatique pour un an et de voir comment cela fonctionne, après tu pourras juger de ce qui marche.
Pour infos, début novembre se déroule un salon DA VENDING EXPO à Paris Porte de Versailles. Tu y trouveras les principaux acteurs de la distribution automatique ainsi que certains intervenant dans le monde de la laverie.
Hors ligne
Un conseil
S'il vous reste de la place dans votre laverie, rajouter une machine à laver ou un séchoir mais pas un distributeur de boisson ou autres.
A moins que vous aimiez les traces de coca cola sur les tables de pliage, ou les cannettes qui se renversent parterre.
Hors ligne
Hors ligne
j'aurai aimé prendre contact avec des personnes ayant des laveries et ayant installé des distributeurs automatique de boisson.
Moi j'ai essayé et je ne l'ai pas gardé longtemps, car 10 boîtes par jour de vendu ne vaut pas les problèmes de la mixité avec le linge.
Ensuite j'ai mis un distributeur de vidéo par CB et là ça été la catastrophe financière
Ensuite j'ai mis 2 machines de 18kg pour ne pas laisser un vide et là c'est la solution
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Hors ligne
bonjour,
j'aurai aimé prendre contact avec des personnes ayant des laveries et ayant installé des distributeurs automatique de boisson. (sous traitance, achat distrib, pannes etc...)
Pour ma part j'ai un distributeur de boisson dans ma laverie...........et je le considére comme un service rendu à la clientéle..........mais attention je ne suis pas dans le cadre d'une laverie pure........j'ai la repasserie en même temps et la présence de salariées tout proche fait que les clients respecte le local..........mais c'est vrai que je vois la différence le dimanche (jour de fremeture de la repasserie) ou la laverie est en total sans salariées.............mais je n'ai jamais fait cela pour le raport, car les sommes générées sont ridicule (tout juste l'éléctricité).............
A+
Hors ligne
Bonjour,
J'avais acheté un distributeur de canettes il y a quelques années,je l'ai gardé 2 mois,
a 10 boites par jour maxi jour,le jeu n'en vaut pas la chandelle.
sans compter les d"sagréments,
boites de coca renversées, laverie sale , donc Clients mécontents.
Hors ligne