Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon avis , ca doit être quand même plus cher , mais il est vrai qu'un investissement comme celui ci est intéressant tout de même car on peut faire de la gestion depuis son domicile et c'est aussi un peu ça que nous recherchons lors de l'achat d'une laverie.
Oui cela coûte cher.
1°) Tu as la centrale dans ton lavoir avec 1 lecteur billet + 2 monnayeurs. la centrale est relié à tout et reçoit les information des machines, des transactions, elle pilote les ouvertures porte, l'éclairage, l'enseigne etc....
2°) J'ai un ordi (qui me sert de serveur) qui est à la cave et qui via un programme spécifique (saveweb) me permet d'avoir toutes les infos de la centrale.
Les infos sont : machine nbr de cycles, variation des prix à distance par créneaux horaire par exemple, les 500 dernières transactions, je vois les recettes et rendu monnaies (monnaies par monnaies se qui permet de n'être jamais sans rendu), variation des minuterie ( éclairage, ...), possibilité qu'un client reçoive une facture en fin de mois par code secret, enclenchement à distance d'alarme, envoi à distance d'un message sur l'écran, remboursement à distance,mettre une machine à distance hors service, mettre à distance en route une machine sans que le client ne paye, ... et j'oublie peut-être encore quelques choses...
3°) Du serveur de la cave les infos sont envoyées par modem via internet sur n'importe quel ordi (pourvu que tu possède les codes d'accès). et donc de chez moi (distant de 18 km) je peux avec mon ordi ou de ma voiture avec mon portable et une clé 3G je peux faire toutes les opérations reprises ci-dessus.
Je pense que la centrale + l'ordi cave+modem+portable et 3 G l'investissement est de +/- 7.000 euro. mais quel tranquillité et surtout pas de stress....
Salut EricB,
est tu toujours satisfait de ta centrale? pas de problème particulier?
et de tes séchoirs Solaris SLI ?
Je suis tenté de l'installer dans ma prochaine laverie avec les séchoir ADC Solaris.
Merci
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L