Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours a tous
j'ai un distributeur de lessive en vrac comme beaucoup de laverie et j'ai un petit soucis pour choisir mon réaprovisionnement en lessive la dernier fois je me suis servi chez easypro ref.easypro blanc désinfectante sractivé pour linge tres souillé a 34.74 euros et j'ai eu pas mal de réflextion que la poudre lave tres bien mais quelle n'a pas d'odeur ce qui est vrai . certaine personne sont contente mais beaucoup d'autre le sont moins il pense que si ca ne sent pas ca ne lave pas. j'aimerai trouver une lessive qui lave bien et qui sente bon. est ce que le bas de gamme de chez easypro a 23.73 euros est bien est ce que certaine laverie s'en serve ou connaisez vous d'autre fournisseur par internet merci de vos renseignements
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
pour ma part j'utilise la lessive spécial laverie avec grain bleu de chez easy, je n'ai pas de retour négatif ...
par contre tu peux conseiller à tes clients de mettre de l'assouplissant, et toi cela te permettra de ventre un peu plus d'assouplissant
pour l'instant je n'ai pas de distrib d'assouplissant mais j'y pense
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
bsr ou alors vous mettez du dash pprofessionel 2 en 1 ca se vend a metro ;;; les client vont arretez de se plaindre enfin je crois
Pareil, easypro, ca ne sent pas! et leur adoucissant non plus! jusqu'ici, seule ma femme s'en plaint donc je n'ai rien changé...