Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Qlun a t il le mode d'emploi des sechoir IPSO
Merci d'avance pour votre support
laverie liege 9 machines ipso 7 kg + 2 machine ipso 14 kg + 3 double sechoir ipso + centrale X2 millenium
pareil que pour les machines, fabrication maison
Bonjour à tous
pour la programmation ou pour les Clients ?
greenwashing a écrit :Bonjour à tous
pour la programmation ou pour les Clients ?
effectivement si c'est le mode d'emploi "exploitant" que tu as besoin, c'est pas la même chose que le mode d'emploi "client"
Il me faudrai Les 2 manuals
laverie liege 9 machines ipso 7 kg + 2 machine ipso 14 kg + 3 double sechoir ipso + centrale X2 millenium
mais quels sechoirs ? de 1930 ou de 2011 ?? essaye de donner un peu de précisions
les sechoirs datent de 2000
Bonjour je pense qu'il parle de séchoirs double avec 3 boutons au dessus de la minuterie et 3 autres en dessous j'ai le même soucis j'arrive pas a les brancher sur une centrale ( éléctro-câblage ) DT2002 qu'un pourrez m'aider j'ai des photos en plus la centrale n'arrive plus à lire la clé je sais plus comment faire pour rentrer dans le menu de programation photos dispo par mail
Bonjour je pense qu'il parle de séchoirs double avec 3 boutons au dessus de la minuterie et 3 autres en dessous j'ai le même soucis j'arrive pas a les brancher sur une centrale ( éléctro-câblage ) DT2002 qu'un pourrez m'aider j'ai des photos en plus la centrale n'arrive plus à lire la clé je sais plus comment faire pour rentrer dans le menu de programation photos dispo par mail
Qu est ce que tu n'arrives pas à brancher , le contact sec ou le retour d'occupation?
Vente , installation , dépannage
J'ai réussi à faire démarrer les séchoirs avec une tempo alimenté en 220 mais la centrale à été modifié par qqun je sais même pas ce qu'il a foutu donc lui seul qui saura remettre les clés à puce en route donc à suivre ....
Ah oui il reste un bémol quand on paye le séchoir on choisi par la suite de faire démarrer le haut ou le bas ils sont programmés ainsi alors si qqun pourrais m'aider la dessus :-(
Bonjour qqlun a til les manuelles des sechoirs doubles ipso (ADG 320 et ADG 325)
Pages : 1