Vous n'êtes pas identifié(e).
Ci-après quelques prix pour le matériel à l'exportation hors Belgique:
Machines à laver super-essorage (suspension):
Girbau HS-6008, 8/9 kg, eau chaude, centrale de payement: 2 568,75 €
Girbau HS-6013, 13/14 kg, eau chaude, centrale de payement: 4 680 €
Girbau HS-6017, 17/19 kg, eau chaude, centrale de payement: 5 869,50 €
Girbau HS-6023, 23/25 kg, eau chaude, centrale de payement: 9 660 €
Machines à laver essorage moyen (chassis fixe):
Girbau MS-610, 10 kg, eau chaude, centrale de payement: 2492,25 €
Girbau MS-613, 13/14 kg, eau chaude, centrale de payement: 3923,25 €
Girbau MS-617, 17/19 kg, eau chaude, centrale de payement: 4470,75 €
Girbau MS-623, 23/25 kg, eau chaude, centrale de payement: 5531,25 €
Séchoirs:
ADC Solaris SL3131 (= Girbau SLI-14D), 2 x 14 kg, gaz, face inox, rotation alternée du tambour, centrale de payement: 4 595 €
Tout le matériel est neuf (année 2011).
Garantie 12 mois sur pièces.
Prix hors taxes, ex works Anvers, Belgique.
Pour plus d'infos ou le prix d'autres machines, contactez-moi!
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Quel est la consommation en eau et électricité des machines, ce n'est pas indique sur la brochure.
Par rapport à electrolux par exemple...
Merci
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Consommation
Machines à laver
La consommation moyenne en eau et en énergie d'une machine à laver dépend notamment de:
- sa programmation,
- le cycle de lavage choisi,
- le type de textile lavé.
Deux classifications permettent de comparer les machines à laver industrielles de 6 à 8 kg:
1. Test du Danish Energy Association selon la norme EN IEC 60456. Ce test souvent cité par Electrolux ne reprend pas les machines Girbau. Avec le programme « economy » d'Electrolux la qualité de lavage est classée au plus bas; pour une qualité de lavage normale, la consommation des machines Electrolux dépasse la moyenne! Ipso a la consommation la plus élevée pour la moins bonne qualité de lavage. Primus est en position moyenne.
2. Classification Energy Star de l'Agence de Protection du Milieu (USA). Ce test émane d'un organisme étatique indépendant! (La Communauté européenne adopte également la certification Energy Star!)
Le classement "Energy Star"des consommations d'eau est le suivant:
1. Girbau: 5,0
2. Electrolux: 5,9
4. Primus: 7,0
5. Ipso: 8,5 (40% en plus que Girbau – Ne peut pas porter le label Energy Star)
Séchoirs
Avec la gamme Solaris (SLI), ADC, le leader du marché a développé les séchoirs les plus performants permettant jusqu'à 30% d'économie d'énergie:
porte à double vitrage et cuve étanche pour éviter les déperditions de chaleur,
flux d'air axial à 100% pour une pénétration optimale de l'air chaud dans le linge,
rotation alternée du tambour pour un séchage plus efficace des grandes pièces textiles.
Michel Richir
6 laveries
bsr moi aussi ca m interesse de savoir combien consomme les girbeau de 8 kg c les plus utiliser c un secret bien garder en seine st denis l eau coute 4 eu 20 c donc important de savoir :: sur paris je crois c 3 eu environs le poste eau c un poste important il vaut mieux communiquer sur le sujet merci ;;; il n ya point de secret que le temps ne nous revele
Aucun secret mais la réponse est variable en fonction du cycle choisi, de la charge et de la programmation...
Nous n'utilisons pas les programmations d'usine. Pour presque tous nos clients, nous privilégions la qualité du lavage.
Machine HS-6008, 8 kg:
Pour un cycle 60° avec 1 prélavage, 1 lavage et 3 rinçages, la consommation d'eau est de +- 14 litres par kilo de linge.
Pour un cycle lainage sans prélavage (économique), la consommation d'eau est de +- 9 litres par kilo de linge.
Il est possible de programmer des niveaux d'eau plus faibles mais la qualité du lavage n'est pas garantie.
Pour comparer avec une autre machine, il faut être sur de comparer un cycle équivalent ...
Par exemple, selon l'étude danoise, la consommation d'une Electrolux est de:
- cycle performance: 14,5 litres par kilo - bonne qualité de lavage
- cycle économique: 8.3 litres par kilo - qualité de lavage inférieure à la moyenne
Selon la même étude, la consommation d'une Ipso est de 16.4 litres par kilo pour la plus mauvaise qualité de lavage.
Les machines Girbau de plus grande capacité (14, 19 kg, ...) sont plus performantes avec une réduction de +- 8% par kilo.
Michel Richir
6 laveries
bonjour,
serait il possible de connaitre le poid de ses machines, et qu'en est il au niveau service apres ventes sur la france si une machine tombe en panne quelle sont les délais pour une intervention. y a t'il un commercial en france sur le secteur rhone alpes. MERCI
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Désolé, nous travaillons au départ de la Belgique. Les prix concernent une vente à l'exportation avec une garantie sur pièces... Pas de SAV en France.
Girbau a une fililale en France. Je ne connais pas leurs prix public. http://www.girbau.fr
Michel Richir
6 laveries
bonjour mr richir
vous pouviez méenvoyer le manuel des sechoirs double de marque electrolux t3300S de programmation
merci
rmlavage@yahoo.fr
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Bonjour moqueur Richie
Pourriez vous menvoyer les photos de vos séchoirs doubles a gaz et si possible une petite remise pour 3 doubles
Merci
Je vous demande aussi la doc des séchoirs doubles a gaz de electrolux t3300s année 2003
Merci encore pour votre aide
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Prix export Girbau et ADC.
Nouvelles conditions en 2012. N'hésitez pas à me contacter!
Michel Richir
6 laveries
Bonjour monsieur Richie
Pourriez vous m'envoyer le catalogue des séchoirs double a gaz
Merci
En pdf
Bonjour monsieur Richie
Merci
En pdf
Merci de me communiquer votre mail via mon mail perso.
Michel Richir
6 laveries
laverie19 a écrit :Bonjour monsieur Richie
Merci
En pdfMerci de me communiquer votre mail via mon mail perso.
Sorry, je l'ai bien évidemment ...
Michel Richir
6 laveries