Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Qlun a t il des affiches (etiquette de linge, conseils,...) + affiches mode d'emploi simplifie des machines à laver ipso que je pourrais mettre dans ma laverie
En effet j'ai achete des machines occasions que je viens d'instaler mais je ne trouve pas des affiches pour une laverie
Cdlt
laverie liege 9 machines ipso 7 kg + 2 machine ipso 14 kg + 3 double sechoir ipso + centrale X2 millenium
tu peux les fabriquer toi même avec PowerPoint
Merci pour ton conseil, mais si qqlun les avait ce serait tres sympa.
Je pense aussi qu il existe des affiches de fournisseurs ( si on pouvait MES les envoyer a l adresse greenwashing2011@gmail.com)
laverie liege 9 machines ipso 7 kg + 2 machine ipso 14 kg + 3 double sechoir ipso + centrale X2 millenium
elles sont de quelle année tes machines , parce que les fournisseurs risquent de ne plus avoir les affiches adéquates vu que le démarrage des machines récentes diffère très souvent des machines anciennes donc j'imagine que les fournisseurs ont de l'affichage pour les machines qu'ils vendent actuellement et non de 15 ans en arrière
les machines datent de 2000
bonjour qqlun peut m'aider cocnernant ma demande
ya des revendeurs ipso sur le site peut être voudront ils bien te répondre ,
mais pourquoi tu ne te les fait pas faire chez un enseigniste ? ça doit coûter dans les 60 € au m2 par là , il faut juste que tu leur dise quoi écrire sur un croquis e en précisant le format
fit toi faire un devis
merci pour ton conseil
Pages : 1