Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de lire ce sujet http://www.chevalannonce.com/forums-373 … rie-equine et je me demande si il n'est pas nécessaire de proposer une offre claire à ces personnes ?
+1
Vente , installation , dépannage
Perso, j'ai des affiches demandant qu'on ne vienne pas avec des couvertures pour animaux.
J'avais proposé près de chez moi de réserver une machine pour une journée, à condition évidemment qu'ils viennent en groupe mais j'ai pas eu de réponse.
Je pense, comme indiqué dans le post, qu'ils viennent en soirée... Bah, si c'est brossé, je m'en fous tant qu'ils ne sèchent pas.
Après m'être fait avoir une fois (laverie et machines ruinées), j'ai envoyé un courrier à tous les centres équestres, en leur proposant le service de ramassage ou, moins cher, le dépôt en laverie sur RDV. C'est cette dernière proposition qui fonctionne le mieux. Ca me permet de laver et de nettoyer les machines tranquillement sans gêne pour les autres clients.
7 laveries à Angers (France-49)
Après m'être fait avoir une fois (laverie et machines ruinées), j'ai envoyé un courrier à tous les centres équestres, en leur proposant le service de ramassage ou, moins cher, le dépôt en laverie sur RDV. C'est cette dernière proposition qui fonctionne le mieux. Ca me permet de laver et de nettoyer les machines tranquillement sans gêne pour les autres clients.
Bonjour
Nous ont les passer dans la machine a nettoyage sec pendant sont de-colmatage (nettoyage- distillation) Et par la suite en laverie
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Puisqu'on évoque les lavages spéciaux, j'ai remarqué que pas mal de mécanos viennent en laverie pour laver leurs bleus. Comme je les vois régulièrement, j'en déduis que le lavage les satisfait. Pourtant, il y a du cambouis, des huiles, etc, non ?
St Louis, tu préconises quoi pour ce type de tâches ?
7 laveries à Angers (France-49)
Puisqu'on évoque les lavages spéciaux, j'ai remarqué que pas mal de mécanos viennent en laverie pour laver leurs bleus. Comme je les vois régulièrement, j'en déduis que le lavage les satisfait. Pourtant, il y a du cambouis, des huiles, etc, non ?
St Louis, tu préconises quoi pour ce type de tâches ?
Bonsoir
Pour ce genre de lavage je prend une machine a résistance et même par fois les taches de graisse reste?? Et l'odeur reste aussi et pourtant je les bichonne ces clients (CRS ) Donc lessive en poudre et assouplissant pour assouplir les combinaison et assouplir les PV je fait de mon mieux
J'ai des tenue de mecano que j'envoie chez mon blanchisseur eus il les passe une fois au nettoyage a sec pour enlever les taches de graisse et après en grosse machine avec les produit adéquate pour fignoler le tout donc chacun sa façon de travailler
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB