Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai remarqué par les écoulement des égouts que de l'eau claire et froide sortait des évacuations des machines a laver sans qu'aucune machine ne soit en fonctionnement, j'ai écouté et me suis aperçu que de l'eau froide rentrait en permanence ds une machine, apres avoir démonté le capot du dessus et aussi avoir lu le forum, je pense que c'est un soucis d'électrovanne, mais sur une vue éclatée d'electrolux j'y remarque des électrovannes et aussi une commande d'électrovanne avec des raccords pneumatiques donc qd il est écrit de changer l'électrovanne ,que faut il changer ? celle avec les flexibles noirs qui vont au mélangeur, ou celle avec les flexibles transparents qui est montée en système pneumatique .merci de votre aide
fred
Bonjour Caprior,
Tu as du remarquer que les personnes regardent ton problème, mais qu'aucune ne répond.
Un petit conseil, va sur Nouveaux Membres - présentez vous pour faire une petite présentation
et tu auras très certainement des réponses.
Pour ma part, je suis à peu près certain que c'est l'électrovanne de vidange
celle qui à les flexibles transparents et qui sert donc à actionner le vérin de la vidange.
Une autre petite chose également, n'oublie pas de donner des nouvelles lorsque ta panne
est résolue. Cela fait toujours plaisir de savoir que les pannes sont réparées et surtout, cela
alimente le forum et informe les lecteurs.
merci a thierry 29 pour tes petits conseils.
alors effectivement c'est bien l'électrovanne de vidange qui était HS, donc plusieurs témoignages allaient ds ce sens. "bingo"! panne résolue du 1er coup, je tiens a remercier également "SOS LAVERIE" pour la rapidité de l'envoi des pièces et la facilité a accueillir un nouveau client .
Merci a tous et félicitation pour ce forum.
fred.
Pages : 1