Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous : suite à un arrêt d'activité, vend un ensemble LAGOON de 2 ans d'utilisation, en superbe état. Une machine W4240H, un séchoir électrique T4530, une table à repasser et une unité de détachage. Le tout prêt à l'emploi. Prix net TTC 15000€, pas de récupe de TVA CAR AUTO-ENTREPRENEUR. Urgent, faire proposition. Enlèvement sur le nord ou peut être expédié, prêt à être expédier. mon mail g.dusautier@laposte.fr
Ca marche pas fort le Laggon. Ca devait être révolutionnaire mais ca fait plutôt un flop. J'ai eu chaud, j'ai failli en acheter un.
Idem même réflexion : Si tu ne décris pas plus tu peux être sur que tu ne va pas avoir beaucoup d'amateur .
marque, type, capacité, descriptif, ... + photo sont indispensable pour vendre non ??
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Révolutionnaire le Lagoon ??? Seul le marketing intensif d'Electrolux l'est. Le concept existe depuis plus de 15 ans.
Toutes les marques ont des propositions similaires, moins chères et souvent plus performantes.
Ceci dit les pressings écologiques rentables sont rares.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Bon révolutionnaire ou pas, je ne vends pas un concept, je vend un lot de matériel occasion en très bon état. Merci de respecter ma démarche. Pour les photos je vais essayer de vous mettre cela.
Bon révolutionnaire ou pas, je ne vends pas un concept, je vend un lot de matériel occasion en très bon état. Merci de respecter ma démarche. Pour les photos je vais essayer de vous mettre cela.
et hop, le mode d'emploi ici
◊
Désolé ma réponse visait la réflexion de Cochise. Je respecte certainement la démarche ...
A noter que l'équipement Lagoon peut très bien convenir à la blanchisserie traditionnelle et n'est pas limité au pressing écologique ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com